| | Aston Villa - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Aston Villa - Liverpool FC Lun 16 Mai - 18:19 | |
| Aston Villa - Liverpool FC. 38e journée de PL. dimanche 22 mai 2011 à 17h00. au Villa Park. Le dernier match de la saison ! Une victoire est impérative pour espérer la C3 ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Lun 16 Mai - 20:17 | |
| ouai , j'espère que les joueur vont se donner a fond pour le dernier match !!!! ( et qu'on aura un arbitre correct !! ^^) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Lun 16 Mai - 20:31 | |
| Un arbitre correct tu parles on va encore se faire voler que ca m'etonnerait pas...marre de cette fa corrompue!
Meme si on gagne on sera pas en europe si les spurs assurent de leur coté... |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Lun 16 Mai - 20:54 | |
| Ah fond ! Les joueurs je sais qu'ils vont se donner à fond, mais maintenant la grande question est d'avoir un arbitre correct et ca c'est vraiment pas gagné. Dommage que le foot aussi est autant corrompu que ca. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mar 17 Mai - 6:02 | |
| Ouai , mais dès qu'il y a de l argentb il y a corruption. Birgmingam joue le maintient je crois, nan?? Donc ils vont se donné a fond contre les spurs. Il ne manque plus que Liverpool gagne et sa pourra le faire! |
|
 | |

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mar 17 Mai - 17:02 | |
| Ouais pas faux l'ragent est au coeur de tout. Et je pense aussi que Birmingham jouera fort pour le maintiens donc y'a moyen qu'ils fassent quelque chose et nous d'office on va gagner !!! Come on the REDS !!! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mar 17 Mai - 20:32 | |
| Esperons!Vu le parcours réalisé depuis Dalglish faut qu'on soit au moins en europe! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mar 17 Mai - 20:35 | |
| Mais oui a fond, faudrait pas gacher cette si belle remontée quoi, ce serait dommage. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

| Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mar 17 Mai - 22:26 | |
| En plus sa ferai un déficit financier en plus. Et puis c'est Liverpool quand meme !  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mar 17 Mai - 22:47 | |
| Et puis quoi qu'on en dise, les 2 dernières fois qu'on y a participé, on l'a pas gagné. Que ça soit fait l'an prochain ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

| Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Mer 18 Mai - 6:13 | |
| Ouai ! On se donne pas assez sans cette compétition mais peut être que l'année prochaine sa pourra le faire ! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Jeu 19 Mai - 10:09 | |
| Gagner pour esperer tout simplement !
Sinon j'ai entendu parler que même si on finit 6ème on disputerait l'Europa mais en passant par les barrages, quelqu'un peut il confirmer ?
Pour le match, il faudra se méfier de Young, Bent et Downing, ça ira très vite devant ! |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 21 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Jeu 19 Mai - 12:22 | |
| j'ai également entendu ça sur infosport hier concernant l'Europa league, mais j'ai essayé de trouver une confirmation sur internet et pas moyen ... |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

| Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Jeu 19 Mai - 14:30 | |
| Moi aussi j'en ai entendu parlé . Et je crois bien que c'est vrai |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa - Liverpool FC Jeu 19 Mai - 17:05 | |
| 6eme place je vois pas pourquoi on pourrait pas ! dans les autre pays la 6eme place et qualificative pour l'Europa League aussi .. Mais si y faut la victoire que Dalglish n'aligne pas Carroll mais remette l'équipe qui a etait aligner contre les Fulham , Newcastle .. Car Carroll - Suarez , ne se sont pas trop trouver .. Tandis qu'avec Kuyt y'avais des petite combinaison qui fesait mal .. |
|
 | |
| | Aston Villa - Liverpool FC | |
|