Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Bilan de la saison :Pas d'europe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youyou94
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Football Manager

MessageSujet: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Dim 22 Mai - 21:50

Saison a vite oublier en particulier la 1 Partie. L'arrivée du King nous a fais du bien mais cela reste encore perfectible..
Revenir en haut Aller en bas
Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Liverpool FC

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Dim 22 Mai - 23:18

Les recrues ont déçu (Jova, Cole, Poulsen, Konchesky), les blessures de Gerrard et Agger, la vente du club, le mauvais coaching de Hodgson, voilà en quoi on peut résumer notre saison cata :you'll:
tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: LFC , Musique

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 5:46

Moi je trouve que la vente du club a apporter du nouveau a l'équipe.

Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 9:48

Il faut vendre les Poulsen, Cole, N'Gog, Jova voir Maxi (même si il fut déterminant dans ses 4 derniers matchs) et recruter Young, Marin et Parker !
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 10:04

J'ai trouvé cette saison plutot intéressante. On est passé d'un extrème à un autre, en début de saison, celui d'un jeu inéfficace, avec des résutats et des joueurs décevants et un manque d'envie flagrant puis après l'arrivée de Kenny à une véritable envie de jeu, beaucoup de combativité, un gros regain de forme même si les deux derniers matchs ne furent pas bons.
On a pas accroché le Wagon de l'Europe, d'un autre coté, si ça nous permet de se concentrer sur les coupes domestiques et surtout jouer LE TITRE en PL, je signe. La saison prochaine, on doit essayer de viser plus haut que les quatre premières places, on a montré qu'on pouvait mettre des raclées à tout le monde cette saison, il faudra le faire l'année prochaine.
Il faudra aussi faire un gros effort pour se décomplexer à l'exterieur et ne plus lacher de points contre les petites équipes.
djedjo03
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 10:51

Oui saison intéressante ! C'est exactement là qu'on peut voir l'apport d'un entraineur dans une équipe. La vente du club à vraiment fait du bien car je suis pas sur que les anciens proprios auraient nommé KK entraineur; ils nous aurait trouvé un autre qui ne connait pas le club ou comme ça et on serait peut etre en train de pleurer la descente de notre équipe en championship (bon j’exagère). Tout ça pour dire que cette saison à quand même été bénéfique et elle nous aidera a repartir du bon pied !
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 10:59

Je pense aussi que l'impact apporté par Steve Clarke est pas négligeable.
Liverpool-1892
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot, moto

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 14:43

Je trouve pas que la vente de Ngog soit nécessaire.
Imaginons après on ait encore des blessés, il nous sera utile puis il est pas si mauvais, il a su prouver quand-même quand Torres était blessé qu'il pouvait apporter quelque chose dans l'équipe.
Bon parfois il manque un peu de finition mais je trouve pas que le vendre soit nécessaire.
Bon mis à part ca le début de saison était vraiment catastrophique puis Hodgson n'avait pas la vraie mentalité du club pour faire un bon coaching lol (je sais pas si on me comprends mais moi je me comprends c'est le principal.)

Les nouveaux propriétaires ont déjà joué dans le bon refonctionnement du club, King Kenny a été plus que décisif, puis le plus gros changement c'est le départ DU joueur qui n'avait plus du tout l'envie d'être chez nous et qui ne pensait plus qu'à aller jouer sous d'autres cieux.

Notre petit Suarez aura été un choix parfait je trouve car il nous offre tellement de magie dans ses matchs, c'est un vrai dieu lui aussi Very Happy

Bonne saison pour aussi Kelly qui montre bien que c'est un grand malgré son jeune âge, aussi bonne prestation fin de saison pour Flany qui se défends très bien et surtout aussi autre joueur clé dans l'équipe Meireles, je ne m'attendais pas à autant de bonnes choses de sa part, il m'a vraiment épatée.

Point négatif c'est sur les blessures encore trop nombreuses cette saison entre Agger, Kelly, Gerrard et même Andy c'est pas le top. J'espère que pour la saison prochaine tout se passe pour le mieux et qu'il y ait moins de blessé surtout.
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 18:16

Saison assez dramatique quand meme!En premier league 6éme indigne de Liverpool!En fa cup on se fait voler par ce con de webb d'entrée et en league cup j'ai pété les plombs éliminés aux tirs aux buts par une d4 si je me souviens bien!En europe Ca a longtemps bien marché mais se faire eliminer par braga aem...

Par contre en fin de saison On a vus qu'on pouvait compter sur des jeunes:Robinson,Flanagan,Shelvey,Kelly aussi meme si il etait bléssé!
KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 18:55

la saison a été séparée en 2 quoi
l'ère Hodgson et l'ère Dalglish c'est tout
l'ère du rien à foutre du maillot et l'ère ou tout le monde s'arrache sur le terrain
tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: LFC , Musique

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Lun 23 Mai - 21:40

Oui , l'année prochaine ce sera une saison que pour l'amour du maillot! :you'll:
Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football , Pc , Liverpool

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Mar 24 Mai - 16:33

Saison à oublier ( Sauf la 2eme partie ) , cette été faire le ménage parmit les joueurs qui n'ont rien à faire chez nous qui mouille pas le maillot ! , recruter au poste necéssaire sans trop dépencer ( En référence au Réal , Chelsea .. ) Et que Webb nous arbitre plus jamais !! je risquerai de casser ma TV !!! Et commencer la nouvelle saison sans faire de faux pas
Youyou94
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Football Manager

MessageSujet: Re: Bilan de la saison :Pas d'europe...   Mar 24 Mai - 19:18

Il nous faudra faire un super recrutement , un defenseur central et arriere lateral .Des Mileux offensifs et un attanquant .On parle beaucoup de Diego et Elia.Pour moi Hazard c'est moi et pour Jose enrique va falloir depenser 20 M pour lui!

Bilan de la saison :Pas d'europe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1