zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév 2009 - 18:10 | |
| | clivethered a écrit: | | Quand je vous dis que Benitez est un incapable...au lieu de jouer avec un seul attaquant tas Crouch ou Keane avec Torres et t'as une attaque de feu... |
c'est des rageux aussi , d'accord peut etre qu'il a pas d'affinité avec les joueurs mais de la a dire que c'est un incapable  |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév 2009 - 18:18 | |
| Ma foi,ils ont raison...C'est des attaquants internationaux comme Cissé et Benitez il les prend pour des cons... |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Peter Crouch Sam 7 Fév 2009 - 18:26 | |
| Les prends pour des cons???? L'an passé crouch à eu le malheur d'être barré par Torrès, et de son entente parfaite avec Gerrard qui jouait en soutient...
Keane... bin il en a tellement raté qu'il devrait se poser des questions. |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Peter Crouch Dim 10 Mai 2009 - 0:09 | |
| | Citation: | Foot - Transferts - Crouch intéresse Blackburn
Arrivé en début de saison à Portsmouth en provenance de Liverpool, Peter Crouch (28 ans) est dans les petits papiers de Sam Allardyce. «Je voulais déjà le faire venir quand j'entraînais Bolton, il jouait à QPR à l'époque puis à Aston Villa, a déclaré le manager de Blackburn à Skysports. On a pu voir le joueur qu'il est devenu et j'ai toujours beaucoup d'estime pour lui.»
Cette saison, Peter Crouch a marqué onze buts en 35 matches de Premier League avec Portsmouth et quatre buts en Coupe de l'UEFA. |
|
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Peter Crouch Jeu 15 Oct 2009 - 9:55 | |
| doublé de peter avec l'england  _________________ site en construction |
|