|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Jermaine Pennant Lun 19 Mar - 19:59 | |
|  Prénom: Jermaine Nom: Pennant Numéro: 16 Position: Milieu Date de Naissance: 15/01/1983 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Dim 24 Aoû - 19:04 | |
| « Je veux rester à Liverpool » a-t-il confié au quotidien The People, poursuivant : « j’ai obtenu cette opportunité fantastique de jouer pour le club que je supportais en étant gamin et aujourd’hui tout ce que je veux c’est de travailler dur afin de gagner ma place dans cette équipe ».
Des paroles qui font vraiment plaisir à entendre ! Si ce n'était pas lui, notre solution sur les ailes, en tout cas il a la motivation et les qualités pour ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Dim 24 Aoû - 19:12 | |
| J'aime bien le joueur, on le voit plus depuis un moment... Mais il est pas régulier je trouve, enfin faut le revoir sur le terrain quand même! |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Lun 25 Aoû - 10:59 | |
| très belles paroles, j'adore ce joueur, c'est une très bonne aillier, rapide et technique, je me souviens du match en fin de saison dernière contre Birmingham ou il avait été énorme! |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mar 26 Aoû - 17:16 | |
| Tu viens de tout résumer Agüero... Il fait des matchs énormes, fait des entrées très remarquées mais il ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu. Je trouve cela vraiment dommage parce que lors du match auquel j'ai assisté à Anfield, il m'a véritablement scotché!!! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| Ok, ça c'est bien, mais serait il possible qu'il prenne la place de Kuyt... Personnellement même si je l'aime bien, j'estime que Kuyt a rudement bien gagné sa place de titulaire et que son caractere de battant sera dur à détroner. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Lun 17 Nov - 11:53 | |
| | Citation: | Au bon endroit, au bon moment? La compagne du milieu de terrain de Liverpool, Jermaine Pennant, a raconté à la presse anglaise comment il l'avait demandée en mariage. Étrange: cela s'est passé sur la tombe du frère de la demoiselle, moins de six mois après leur dernière rupture...
Jermaine Pennant et Amii Grove ont une relation tumultueuse qui fait le bonheur de la presse britannique, depuis des mois. Le milieu de terrain de Liverpool a trompé la belle. Vexée, elle l'a largué. Oui mais voilà, en juillet dernier, Lee le frère d'Amii, âgé de 25 ans, décède brutalement, à la suite d'un accrochage avec un Land Rover. Jermaine Pennant reprend alors contact avec l'ex Miss Oldbury, en août. Il lui envoie des fleurs et l'accompagne sur la tombe de son frère. Et c'est là qu'il la demande en mariage. Dans la presse anglaise, Amii Grove raconte: "Je lui ai répondu oui et lui ai demandé si cela signifiait qu'on était fiancés. Il a répondu oui aussi (...) Mon frère savait que cette histoire entre Jermaine et moi n'était pas finie. Ca a été dur cette année. Mais cette demande en mariage, ces fiançailles sont certainement la bonne nouvelle que nous attendions tous. Lee aurait été heureux pour nous." Pour le meilleur et pour le pire! |
http://www.lesdessousdusport.fr/jermaine-pennant-et-amii-grove-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-2368 |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Jermaine Pennant Lun 17 Nov - 21:02 | |
| Sacré Pennant ! Je savais qu'il avait des antécédents de badboy, mais je ne l'imaginais pas demander en mariage dans un cimetière. Tant qu'elle ne l'a pas mal prise, c'est l'essentiel ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mar 18 Nov - 16:52 | |
| oé c'"tait un badboy, chapeau Jermaine pour cette demande  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Jermaine Pennant Mar 2 Déc - 18:57 | |
| Le voleur des Reds a encore frappé Pour la neuvième fois en deux ans, un joueur de Liverpool a été cambriolé. Dernière victime en date, le milieu de terrain Jermaine Pennant.L'incroyable loi des séries continue pour les Reds. Non pas une série de mauvais résultats puisque Liverpool est en tête de la Premier League avec un point d'avance sur Chelsea, mais une série de... cambriolages. Jermaine Pennant est en effet devenu lundi matin le neuvième joueur des Reds à être cambriolé. D'habitude, les voleurs opéraient durant les matches, afin d'être sûrs que le joueur ciblé ne soit pas à la maison. Mais lundi, Pennant dormait paisiblement quand il a été réveillé par un énorme bruit : sa porte d'entrée venait d'être fracassée et sa Land Rover dérobée (elle a été retrouvée calcinée, quelques kilomètres plus loin) Le mois dernier, le jeune Brésilien Lucas Leiva avait vu son domicile cambriolé lors du match Liverpool-Atlético Madrid (1-1). Les voleurs avaient notamment dérobé sa médaille de bronze décrochée à Pékin, et de nombreux maillots. Lors de ces deux dernières années, Steven Gerrard, Dirk Kuyt, Robbie Keane, Pepe Reina, Daniel Agger, Peter Crouch et Jerzy Dudek ont subi le même sort. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Jermaine Pennant Mar 2 Déc - 19:58 | |
| Eh ben, j'aurai bien vu Jermaine foutre une patate au cambrioleur... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mar 2 Déc - 21:23 | |
| Ca devient une habitude ma parole. Va falloir resserrer la sécurité du côté des habitations de Liverpool. (Sinon Keane il était pas encore à Liverpool quand il a été cambriolé?) |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Jermaine Pennant Mar 2 Déc - 22:54 | |
| Moi j'aurais kidnappé sa femme à jermaine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mer 3 Déc - 15:28 | |
| Ah ok la sécurité en mousse |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 465 Age: 20 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mer 3 Déc - 16:44 | |
| Et Torres pas encore cambriolé ? |
|
 | |
|