|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 9:00 | |
| L'accord entre les deux clubs a été trouvé, le joueur passera aujourd'hui sa visite médicale et ira donc signer son contrat avec le club !
Je met une vidéo d'aperçu La transaction devrait tourner autour de 20M£, on parle surtout de 13M£ + N'gog http://www.youtube.com/user/ElPistoleroJFT96#p/u/6/mBsk69cBhpM
Dernière édition par Antoine le Mer 8 Juin - 12:10, édité 2 fois |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 10:40 | |
| |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 12:07 | |
| On aime bien les recrues dans se genre. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 12:58 | |
| Je connais pas trop ce joueur, apparemment c'est un grand espoir anglais. Futur Gerrard?
Enfin, un milieu de plus. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 14:04 | |
| C'est le joueur qui crée le plus d'occasions en PL, il peut jouer en milieu axial, défensif, ou latéral, ce qui est interessant je trouve. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 14:47 | |
| Je en connais pas beaucoup ce joueur non plus.Ça fait assez chez mais c'est un jeune international,alors c'est surement une bonne chose pour préparer l'avenir. Dommage quand même pour Ngog;c'est toujours sympa d'avoir un frenchie à Liverpool. |
|
 | |
ForeveRed Jeune Padawan

| Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 15:06 | |
| Bonjour,
Quand vous parlez de 22 M, c'est "Henderson = 22M + David N'gog" ou bien "Henderson = 15M et N'gog = 7M" (comme j'ai pu le lire quelque part) ?
Merci |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 15:46 | |
| C'est la bonne question que tout le monde ce pose, supporters de sunderland, comme ceux de Livpool (je suis allez visiter le site off' de Sunder'). |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 16:20 | |
| C'est bien on se prépare pour l'avenir comme l'a dit Jon. Je trouve cher aussi surtout pour son âge mais bon s'il les vaut ce ne sera pas bien grave de mettre un peu d'argent sur la table. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 16:23 | |
| Je le connais pas bien mais bon apparemment il est bon, tant mieux ! On va commencer a être blindé de bons joueurs au milieu, et si on peut donner une chance à N'Gog de se relancer ailleurs, c'est cool. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 17:52 | |
| Loin d'être un fan de Sunderland, c'est quand même le cas de mon frère ce qui implique que je vois souvent leurs matches et il est vraiment très bon ce jeune. Très bonne vision du jeu, des passes juste et loin d'être maladroit devant le but ! J'espère qu'il confirmera chez nous |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 19:20 | |
| je sens qu'il va fair e de grande chose avec kuyt-suarez et carroll, pis surtout il est jeune. Tout comme, suarez et carroll, ca va donné cette nouvelle saison je la sens vraiment bien |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 21:56 | |
| Je connais pas bcoup a voir donc!Mais c cher car il est anglais..
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Mer 8 Juin - 22:36 | |
| Il est cher car il est jeune, anglais et talentueux. Il est capitaine de Sunderland à 20ans et a 2 saisons en PL où il a été capitaine. Je pense qu'on fait une très bonne affaire, c'est peut être un futur grand tel que Gerrard mais d'un autre coté on a assez de milieux il va y'avoir des embouteillages au centre entre Spearing, Meireles, Henderson, Steevie, Lucas et Poulsen (si il ne part pas !)
Pour moi je compte énormément sur Spearing en milieu défensif l'année prochaine. Ce mec est un chien fou, il récupère tous les ballons, court partout, j'adhère ! Il faut juste qu'il prenne des cours de frappe avec Gerrard et ça sera niquel !
|
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Jordan Henderson Jeu 9 Juin - 0:12 | |
| Le prix : 24 millions € + N'gog |
|
 | |
|