| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 16 Jan - 19:01 | |
| Echange Bent contre Carroll ?? Moi je suis tout à fait contre (même si les dirigeants se foutent de mon avis royalement). Faut arrêter de faire une fixette sur Carroll, les journaux et certains membres du forum ... Chaque match il a une pression monstre pour marquer. Alors qu'à la base il explosait à Newcastle faisait son petit bonhomme de chemin ne demandait rien à personne. Et en fin de mercato son club décide de le vendre en le poussant vers le sortie. On connait tous ses qualités de buteur alors pourquoi le tacler tout le temps ? C'est fou comment l'arrivée dans un club plus médiatique l'a mis dans la merde. Il faut lui laisser du temps et surtout lui apporter une confiance à toutes épreuves, ce que fait Kenny contre la presse toujours plus méchante sur ses contre performances. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 12:04 | |
| Attention attention ça pique les yeux !
http://www.topmercato.com/43291,1/liverpool-a-voulu-refourguer-carroll-pour-avoir-tevez.html
http://www.topmercato.com/43295,1/liverpool-kuyt-bloque-par-ses-dirigeants.html
Hate d'avoir vos impressions ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 12:05 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/the-people-lfc-plan-bundesliga-swoop
2 trés bons joueur de bundesliga,pkoi pas? |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 12:24 | |
| Pour répondre a tes articles Spyers, kuyt a eu des offres C'est vrai mais je ne pense pas qu'il voulait partir. Il est proche d'obtenir un trophée avec les Reds, il attendra au moins la fin de la saison j'en suis persuadé ! Pour ce qui est de Carroll, mouai, sa me semble bizarre j'y crois pas trop. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 12:40 | |
| Faut voir les sources aussi ! |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 14:37 | |
| Eurosport et TopMercato pour les sources, qui cite quelques journaux britannique.. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 16:04 | |
| Je dis juste  sur les conneries qu'on peut lire ici & là. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Dim 29 Jan - 19:48 | |
| Euuh bon. J'aime bien les rumeurs de topmercato, toujours très bon pour faire des liens naturels entre les transferts, dénué de toute vérité probablement. Tevez sur le départ, Carroll pas convaincant. Donc Carroll en monnaie d'échange. Aussi, le terme refourguer. J'adore. Et le sumum "Le Gignac français" pour bien montrer les limites du rédacteur, cantonné à la L1.  Après pour les deux joueurs de Bundesliga. C'est une bonne chose de se tourner vers le foot allemand, un bon réservoir de jeune, mais c'est pas ces deux joueurs qui viendraient à Liverpool pour faire la différence. Marko Marin, depuis quelques années, il est constant mais pas exceptionnel au Werder. Disons qu'il stagne, besoin de franchir un pallier surement, à Liverpool ? J'suis pas convaincu. Pour Barrios, il est pas épargné par les blessures. S'il a connu une superbe dernière saison, celle-ci n'est pas à la hauteur. Il a plus sa place. Pas convaincu. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 30 Jan - 18:03 | |
| Montrer les limites des lecteurs aussi ! Qui eux ne connaissent probablement que la L1 aussi ! J'aime bien y aller pour rigoler un coup parfois cela dit ! mais cela reste rare ^^
Après un départ de Carroll me laisserai sur le cul vu tout ce que dit KK a son sujet ! Mais Stark, Carroll ne voulais pas venir chez nous, encore moins a ce prix la et, encore une fois, son style ne nous correspond pas donc les journalistes qui veulent écoulés des tirages, et des clics sur leurs sites inventent tout et n'importe quoi ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Jan - 21:44 | |
| | Citation: | | HANSEN QUITTE LIVERPOOL. Liverpool annonce le départ de son gardien Martin Hansen au club danois de Viborg FF. Agé de 21 ans, Hansen avait rejoint le club anglais en 2006. Il n'est jamais parvenu à percer chez les Reds. |
Bonne chance à lui._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Jan - 21:45 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 16 Fév - 10:35 | |
| Suarez au QSG ?http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/paris-approche-suarez_sto3155561/story.shtml Ca vaut, ce que ça vaut. C'est à dire pas grand chose... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 16 Fév - 10:59 | |
| J'ai lu ça ! Grosse blague ! Ils vont passe à Torres bientôt je pense ! ^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 16 Fév - 11:20 | |
| Moi je suis un peu plus dubitatif que vous.Il vient de se mettre pas mal de monde à dos au club et en Angleterre alors que là bas Lugano et un gros gros salaire l'attendent. Si le PSG joue la Ligue des Champions et pas nous,je ne vois pas pourquoi il resterait chez nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 16 Fév - 11:24 | |
| Pour montrer qu'il a des valeurs contrairement ace que pensent ceux qui le condamne! En revanche s'il venait à partir je pense que la il se mettrait les dernières personnes qui le soutienne en Angleterre à dos ! |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|