Invité Invité
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Mer 3 Déc - 17:20 | |
| Il doit avoire une sécurité de fer mdr |
|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Sam 6 Déc - 10:23 | |
| pas de chance Jermaine! Torres c'est pour la fin de la saison, Keane le début de la saison prochaine  |
|
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 465 Age: 20 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Sam 6 Déc - 11:51 | |
| Lol j'espère pas pour eux... |
|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Dim 27 Sep - 13:49 | |
| Pennant critique Rafa | Citation: | | L'enfant terrible du football anglais estime que le manager de Liverpool traite ses joueurs comme des robots : « Parfois je voulais jouer mon jeu naturellement. Mais il y avait des instructions, encore et encore. Comment aller de l'avant, comment défendre. Pourquoi ne pas mettre tout simplement des piles et me faire jouer comme un robot » a déclaré Jermaine Pennant dans les colonnes de People |
|
|
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Jermaine Pennant Dim 27 Sep - 13:57 | |
| Si tout le monde la jouer Freestyle, on irait pas loin Jermaine Clair qu'il y a des joueurs à qui il faut laisser la liberté de s'exprimer comme ils le sentent mais je pense plutôt aux Ronaldinho, Robinho... pas vraiment Pennant |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Dim 27 Sep - 18:03 | |
| Un minimum de discipline est nécessaire sur le terrain, surtout quand on voit le boulot qu'a apporté Benitez et sa tactique pointue lors des grands matchs de Ligue des Champions. Pour moi, c'est presque pas une critique ce que fait Pennant.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jermaine Pennant Lun 28 Sep - 11:46 | |
| Il se grille tout seul en disant ça. |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jermaine Pennant Lun 28 Sep - 12:45 | |
| C'est clair, en jouant sans discipline, on gagne pas les gros matchs, faut mieux pas jouer... |
|