|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Craig Bellamy Lun 19 Mar - 20:00 | |
|  Prénom: Craig Nom: Bellamy Numéro: 39 Position: Attaquant Date de Naissance: 13/07/1979 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Sam 26 Mai - 20:51 | |
| Le Pays de Galles accroché
En match amical, le Pays de Galles n´a pu faire mieux que match nul (2-2) face à la Nouvelle-Zélande.
Pour préparer son prochain rendez-vous dans les éliminatoires de l´Euro 2008 face à la République tchèque, le Pays de Galles avait choisi de disputer un match amical face à la Nouvelle-Zélande. Les deux équipes ont fait match nul avec un doublé de Bellamy (18e et 38e) pour les Gallois contre un doublé de Smeltz (2e et 24e) pour les visiteurs.
Bellamy a permis au Pays de Galles de faire match nul contre la Nouvelle-Zélande grace a un doublé... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 20 Juin - 15:30 | |
| Shearer se paie Bellamy Le vieux lion rugit encore. Et il tacle toujours. Alan Shearer a beau s'être retiré des pelouses (en 2006), il n'en reste pas moins un personnage incontournable du football anglais, respecté et écouté. La banderille adressée à Craig Bellamy n'en est donc que plus assassine. L'ancien avant-centre mythique de Newcastle s'est, en effet, payé le Gallois de Liverpool après avoir appris que les Magpies projetaient de s'attacher les services de l'enfant terrible du football britannique. Il faut dire que Shearer sait de quoi il parle : les deux hommes ont longtemps été associés sur le front de l'attaque des Toons (2001-2004). Et visiblement Bellamy n'a pas laissé que des bons souvenirs à l'ancienne idole de St James'Park. «Personne n'a-t-il donc retenu aucune leçon de son précédent passage ? Si seulement Rafael Benitez m'avait appelé avant de l'engager à Liverpool, je lui aurais dit ce que je pense exactement de Bellamy.» Et le quadruple meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (1994 à 1997) de raconter comment il a pris connaissance de la rumeur. «J'étais en vacances en France avec mes anciens équipiers Gary Speed et Steve Harper et nos familles. Un séjour très agréable jusqu'à ce que j'ouvre le journal. En lisant qu'il pouvait revenir à Newcastle, j'ai pensé que j'avais besoin d'un autre verre sur le champs.» Shearer ne se délecte pas moins d'un éventuel retour de Bellamy. «Ça pourrait être intéressant, surtout avec Terry McDermott encore au club (entraîneur adjoint). Cette saison, à Liverpool, ils se sont furieusement accrochés dans le tunnel.» |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 20 Juin - 16:34 | |
| Bah en même temps c'est un peu normal de Shearer ne puisse pas le blairer parce que Bellamy lui a envoyé un texto injurieu après une défaite. Il aurait au moins pu faire appelle masqué.:go2: |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 20 Juin - 23:16 | |
| | lfc2006 a écrit: | Bah en même temps c'est un peu normal de Shearer ne puisse pas le blairer parce que Bellamy lui a envoyé un texto injurieu après une défaite. Il aurait au moins pu faire appelle masqué.:go2: |
Ou alors réglé tout ca d'hommes à hommes avec des clubs de golf mdr ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Dim 27 Juil - 13:46 | |
| Je déplace sous "Anciens Joueurs" puisqu'il évolue désormais à West Ham. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Dim 18 Jan - 11:37 | |
| Bellamy bientôt Spur Transferts
L'attaquant Craig Bellamy (GBR/West Ham), 29 ans, s'est mis d'accord avec les dirigeants de Tottenham pour rejoindre très bientôt le rival londonien.
Son transfert devrait se traduire par un mouvement de fonds d'environ 13 millions d'euros. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Dim 18 Jan - 13:14 | |
| Il va faire tous les clubs de la league à ce rythme là. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Dim 18 Jan - 15:15 | |
| lol mais ils a comme meme fait super debut de saison |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Craig Bellamy Dim 18 Jan - 15:44 | |
| Justement, s'il a fait un bon début de saison avec son club, pourquoi changer. Il semble avoir trouver un club qui lui convient. Qui dit qu'il aura une telle réussite avec son prochain club... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Lun 19 Jan - 11:55 | |
| Bellamy quitte West Ham Premier League
L'attaquant gallois Craig Bellamy devrait rejoindre Manchester City après l'accord donné à son transfert par son club actuel, West Ham. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Lun 19 Jan - 13:09 | |
| Le montant du transfert est de 15,5 millions. Pour moi je pense qu'il a fait une erreur de quitter les Hammers où il a fait un début de saison énorme ! Après Bridge et De Jong voilà la 3ème recrue en attendant peut être Kaka qui sait... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Lun 19 Jan - 17:48 | |
| Il se barre pour la tune,faut pas chercher plus loin!! (Même si City ça fait pus "rêver" que West Ham,quoique...  ) Ça va commencer à ressembler à une bonne équipe à ce rythme là. |
|
 | |
Grenchar Membre Actif

Nombre de messages: 208 Age: 29 Loisirs: Sport (PES6...) Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mar 20 Jan - 22:54 | |
| Et dire qu'il s'annonçait à Tottenham en fin de semaine passée... C'est une sacré mauvais nouvelle pour West Ham qui n'a plus d'attaquant valable. Et de la concurrence en perspective pour Robinho, Jo, Caicedo et Sturridge. 5 centre-avants ça fait pas mal, quand-même... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 21 Jan - 17:07 | |
| Caicedo est ailier il me semble, en tout cas, quand il évoluait encore à Bâle.
De toute façon, faut pas rêver. C'est Bellamy cette saison et une autre star la saison prochaine ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|