| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 1 Juin - 11:23 | |
| | Bidibos a écrit: | | faudrait surtout qu'il aime le club avant de le faire signer car on a vraiment pas besoin de mercenaire qui nous lache après trois saison finie |
On va plus signer grand monde alors. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2053 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 1 Juin - 12:02 | |
| Surtout que 3saison, dans une carrière composé, en moyenne, de 10 saisons, ces être mercenaire, c'est sûr. |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mer 1 Juin - 17:41 | |
| quant tu vois un joueur comme kuyt, agger, skrtel, reina qui sont la depuis 2006 minimum et qui veulent toujours continuer de jouer chez nous. Suarez voulait venir chez nous pourtant il a vit plusieurs club sur lui donc voilà |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juin - 19:13 | |
| | Bidibos a écrit: | quant tu vois un joueur comme kuyt, agger, skrtel, reina qui sont la depuis 2006 minimum et qui veulent toujours continuer de jouer chez nous. Suarez voulait venir chez nous pourtant il a vit plusieurs club sur lui donc voilà |
Il fait comment le mec qui joue à Nancy, Lens, Wigan, Anderlecht, malaga, etc, ? Il est mercenaire aussi s'il quitte ce club?
C'est leur métier, toi dans ta vie, si t'en as marre de ta boite, tu cherches à aller bosser ailleurs. Ca fait chier dans certains cas, mais c'est comme ça^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juin - 19:19 | |
| Et puis, si tu bosses dans une société, t'as beau l'aimer, je pense que si une autre société te propose le même job pour un salaire deux fois plus élevé, t'es le premier a partir. |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 137 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Juin - 20:52 | |
| e board de Liverpool tente par tous les moyens de recruter Jordan Henderson. Ce jeune milieu de terrain âgé de seulement vingt ans a fait un malheur à Sunderland pendant toute la saison
Le joueur des Black Cats a fait trente-sept apparitions en Premier League avec trois buts à la clef. Selon Sky Sports, les Reds se sont fait doucher lorsqu'ils ont proposé quatorze millions d'euros au board de Sunderland pour récupérer l'international anglais (une sélection). A priori, il semblerait que Liverpool doive débourser environ vingt millions d'euros afin de valider ce transfert. L'affaire est donc loin d'être conclue pour le moment...
On va encore se faire enculer , il vaut tout de meme pas 20 Millions ... |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 8:08 | |
| On piste aussi le monégasque Benjamin Moukandjo (3 buts en 16 apparitions).
Ce serait une sorte d'alternative si on n'arrive pas à faire venir Gervinho. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1361 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 12:05 | |
| J'ai entendu parlé de la piste Moukandjo, recruter un joueur inconnu c'est toujours un risque de ce planter |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 12:13 | |
| Mais faut arrêter avec les joueur en mousse la ... Moukandjo il va finir comme N'gog |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 14:43 | |
| | Citation: | Maroc : Taarabt a quitté le stage
Déçu de ne pas être titulaire samedi face à l’Algérie, le milieu offensif Adel Taarabt a quitté sans prévenir le rassemblement de la sélection marocaine.
Coup de tonnerre sous le ciel ensoleillé de Marrakech, à quelques heures de la rencontre entre le Maroc et l’Algérie, Adel Taarabt aurait disjoncté alors qu’il venait d’apprendre qu’il ne serait pas titulaire pour la rencontre au sommet entre les deux pays maghrébins. Contacté par Radio Mars, le milieu offensif a expliqué les raisons de son départ. « J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale, c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose », a indiqué le joueur des Queen’s Park Rangers. |
Je poste ça, pour encore une fois, confirmer ce que je disais sur ce joueur. Désolé AF & Cie |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2053 Age: 17 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 15:32 | |
| Kenny voudrait recruter que des joueurs Européen, anglais de préférence, jouant déjà en Premier League.
On parle avec insistance de Henderson & Phil Jones, pour un total d'environ 30M£ les deux. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1361 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 22:39 | |
| Henderson est un très bon millieu de terrain, il n'a que 21 ans |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Ven 3 Juin - 23:07 | |
| Oh trop déçu de son comportement, apparement il n'a pas mûri je me suis trompé ..
Franchement je suis pour un recrutement so british ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juin - 9:24 | |
| | Citation: | Selon The ***, Liverpool serait sur le point de lancer une offensive pour s’attacher les services de Charles N’Zogbia. Le Français de 25 ans est dans les petits papiers de Kenny Dalglish qui aimerait bien en faire un Red. Liverpool va faire une offre de 17 millions d’euros à Wigan où évolue l’ailier. Toujours selon The ***, Liverpool serait tout proche de signer le milieu de terrain de Sunderland, Jordan Henderson. |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Sam 4 Juin - 11:19 | |
| Recruter british serait l'idéal, mais je pense pas que ça soit concevable. Personne ne peut le faire actuellement, je parle de recrutement majoritairement british et non un ou deux joueurs du championnat anglais. Manchester va quasiment toujours puiser ailleurs (Nani, Ronaldo, Chicharito), Arsenal fait de même avec les français et Chelsea eux c'est la même.
On peut recruter ailleurs, ces clubs l'ont prouvé, les joueurs s'adaptent au foot anglais et même plus rapidement que prévu souvent, l'exemple de Chicharito. Après faut trouver des plus et non pas renflouer l'équipe de joueurs moyens supplémentaires. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|