zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Jay Spearing Dim 26 Juin - 17:02 | |
| son sourir est naturel c quil aime ce super club _________________ site en construction |
|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Jay Spearing Dim 26 Juin - 17:07 | |
| Et la différence entre Jay et Wayne Rooney c'est que Jay il joue pour l'âme du club alors que Wayne il joue pour l'argent ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Jay Spearing Dim 26 Juin - 17:47 | |
| que des scouser a liverpool ah que ce serait beau _________________ site en construction |
|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Jay Spearing Dim 26 Juin - 18:41 | |
| | KunAgüero a écrit: | | MrPitou06 a écrit: | | KunAgüero a écrit: | | en plus les deux son nés à Liverpool, ils sont peut-être cousin, qui sait ? |
Tu pars trop loin x)
Nan moi ce joueur je l'apprécie, il; se défonce sur le terrain et tente beaucoup de choses. Mais il est ignoble de profil, c'est sûr. |
se défonce sur le terrain, tente beaucoup de choses .... comme Rooney quoi |
LOL le mec qui s'enfonce dans son délire .... S'il fait un début de carrière comme celui de Rooney ... Je sais pas trop quoi en penser de ce joueur ... Je crois savoir que c'est un chien sur le terrain mais pour moi le vrai problème c'est que devant lui Lucas a l'air d'avoir fait une saison vraiment solide et avec des Henderson et même des Gerrard et Mereiles en poste reculé je sais pas si un jour il arrivera à grapiller une place dans le 11 ... Après peut-être se contentera-t-il d'un rôle de doublure ... |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jay Spearing Dim 26 Juin - 20:54 | |
| | YNWA-LFC a écrit: | | Et la différence entre Jay et Wayne Rooney c'est que Jay il joue pour l'âme du club alors que Wayne il joue pour l'argent ! |
Jay joue à Liverpool, et il n'est pas un grand joueur, Wayne jouait à Everton, club trop petit pour lui... |
|