|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mar 17 Aoû - 17:34 | |
| Il a privilégié l'aspect familiale, sa femme et ses enfants vivent là bas. Après c'est sur, qu'un joueur de ce calibre n'a rien à faire en championship mais City voulait pas le vendre à un club de premier league, allez savoir pourquoi...
Bon courage à lui, je pense qu'il va tout de même s'éclater. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 13 Jan - 13:21 | |
| | Citation: | Bellamy arrêté suite à une bagarre
Craig Bellamy a été arrêté par la police de Cardiff, puis libéré mercredi, a-t-elle indiqué. Le joueur prêté par Manchester City à Cardiff City (D2 anglaise) est soupçonné d'être impliqué dans l'agression de deux hommes, dimanche matin, dans le centre-ville. Son club n'a pour l'instant souhaité faire aucun commentaire, considérant qu'il était «inapproprié» d'en faire à ce stade de l'enquête.
|
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 13 Jan - 18:32 | |
| Ca faisait longtemps Plus sérieusement, c'est un joueur qu'on aurait dû garder, il a une telle hargne et une rage de gagner sur le terrain que très peu de joueurs ne possède. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2323 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 13 Jan - 19:08 | |
| tout ceux qu'on aurais du garder..
Crouch, Benayoun, Bellamy, Riise et j'en passe... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 13 Jan - 20:03 | |
| Les joueurs passent, le club reste, ou pas :/ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 13 Jan - 20:44 | |
| et Luis Garcia, je ne sais pas ce qu'il était devenu ce joueur, j'ai son maillot quand il jouait pour la Roja ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 31 Aoû - 23:06 | |
| | Citation: | Bellamy retourne à Liverpool A quelques minutes seulement de la fin du mercato estival, Craig Bellamy s'est engagé avec Liverpool. C'est un retour pour le Gallois qui a déjà porté le maillot des Reds de 2006 à 2007 pour 7 buts en 42 matches. Il évoluait à Manchester City depuis 2009 mais avait été prêté la saison dernière à Swansea. La durée de son contrat n'a pas été précisée. |
Je replace donc ce topic dans les joueurs actuels ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 31 Aoû - 23:45 | |
| Ahoui, bien trouvé. YNWA Craig. Pourvu qu'il apporte sa hargne et sa vitesse, mais pas son caddie de golf. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2323 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 31 Aoû - 23:49 | |
| Sa aurait été comique de voir Riise revenir aussi  . |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2055 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Mer 31 Aoû - 23:55 | |
| Riise et Cissé  si seulement c'est 2 joueurs que j'adore toujours et que je suis |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2490 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 1 Sep - 0:55 | |
| Y aurai t-il des photos ? Très bonne recrue il a fais une saison énorme avec city y a 2 ans ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 1 Sep - 0:58 | |
| |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 1 Sep - 1:04 | |
| |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2490 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 1 Sep - 1:35 | |
| La classe notre Craig ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2055 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Craig Bellamy Jeu 1 Sep - 1:37 | |
| il a une bonne tronche je trouve en plus |
|
 | |
|