|
|
| Who ? | | 2pac | | 15% | [ 2 ] | | Eminem | | 53% | [ 7 ] | | Dr Dre | | 0% | [ 0 ] | | Notorious B.I.G. | | 0% | [ 0 ] | | Ice Cube | | 7% | [ 1 ] | | Jay-Z | | 7% | [ 1 ] | | Snoop Dog | | 0% | [ 0 ] | | Lil Wayne | | 7% | [ 1 ] | | 50cent | | 0% | [ 0 ] | | Autre... | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Rap US Sam 25 Juin - 21:40 | |
| Voilà une petite section sur le rap us, étant un peu fan. Qui est donc votre favoris pourquoi ? On parlera des news hip-hop outre atlantique ici  ! Pour ma part le slim shady est de loin le meilleur, vu son parcours, son style, son flow& ses techniques d'écriture ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 21:44 | |
| N'étant pas over méga fan de ce style, ma référence reste cependant Tupac, surtout son double album "Until the end of time", que mon frére avait eu la merveilleuse idée d'acheter. Je l'ecoutais en boucle il n'y a pas si longtemps.
Par contre, Lil Wayne, etc, j'considére pas ça comme du RAP perso. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 21:46 | |
| 2pac le BEST du rap US ! Après y a Snoop dogg qui est pas mal avec le nombre d'album qu'il a fais. Après y a encore Lil Wayne avec ces mixtapes : tha carter. Alors Eminem son dernier album c'est une pure folie ! Après ce qui en est pour 50 cent mieux vaut qu'il arrête le rap et qui reste dans le cinéma _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 21:54 | |
| Oui Recovery le dernier de Eminem est juste parfait ! Mais mon preferé reste quand même l'incontournable The Slim Shady et j'aime beaucoup aussi The Marshall Mathers.
Ses sons avec Royce Da 5'9 dans le tandem Bad Meets Evils c'est de la tuerie à l'état pur.
2pac, c'est la base quand même, c'est très old school comme son mais le personnage me plait beaucoup moins :/ _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 21:56 | |
| Ouais on peut pas dire qu'il ait été toujours rose mais bon fallait voir le contexte de l'époque, c'était la jungle totale. Eminem j'oublierais jamais ses premiers albums, mais ses nouveaux, je n'écoute vraiment pas. Plus intéréssé. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 21:57 | |
| ice cube the best _________________ site en construction |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 21:58 | |
| Comme ton nom  un hit de Tupac California Love ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 22:57 | |
| En ce moment je me refais tous les albums de shady mais j'écoute aussi à côté beaucoup de Kid Cudi (the prayer, soundtrack to my life, embrace the martian), Mac Miller (donald trump, cruise control snap back, good evening), Kid Ink ( La La La), Wiz Khalifa (Say Yeah, On my level). _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Sam 25 Juin - 23:03 | |
| Kid Cudi il est bon surtout le day night ! Après Kanye West un peu ringard c'est plus du hip pop qui fais _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Rap US Dim 26 Juin - 0:13 | |
| Beaucoup hésité entre 2pac et Eminem. Tupac c'etait un génie, c'etait un vrai musicien et un personnage vraiment marquant et engagé des années 90. Cependant mon vote va a Eminem, j'ai toujours été Fan, notamment avec le film 8-mile qui m'a montré que le Rap avait aussi des artistes talentueux. Lose Yourself est une de mes chansons préférées de toujours. J'ai hésité mais après simple constatation, j'ai plus de Eminem dans ma playlist que de Tupac. Dommage que ce dernier n'a pas eu une carrière plus longue. |
|
 | |
Liverpool-1892 Membre Actif

Nombre de messages: 367 Age: 19 Localisation: Tubize Loisirs: Foot, moto Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Rap US Dim 26 Juin - 12:18 | |
| J'ai voté Eminem.C'est le roi du rap et pour un blanc il sait se défendre lol ^^ Ses textes sont toujours remplis de vérité et ca touche toujours au coeur. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Dim 26 Juin - 13:14 | |
| C'est clair que ces texte sont frappants mais faut dire aussi que c'est Tupac qui a inventé le vrai RAP pour moi _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Dim 26 Juin - 14:37 | |
| Andfield, Puff Daddy aurait pu figurer dans cette liste, car c'est tout de même un ancien dans ce millieux là aux states, même si aujourd'hui c'est devenu nimp ce qu'il fait... |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Dim 26 Juin - 15:23 | |
| Aussi Game qui aurait pu figurer dans la liste. Il est très bon et j'attend avec impatience son album : RED ALBUM ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Rap US Dim 26 Juin - 16:35 | |
| Je ne pouvais pas mettre tout le monde. C'est pour ça qu'il y avait la case "Autre"  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|