|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mer 8 Juin - 22:27 | |
| | ssee a écrit: | | J'ai une question. Qu'en est-il du match amical "prévu" entre Bastia et Liverpool ? C'est quelqu'un qui arrête pas de me demander, un corse. Donc si quelqu'un à du neuf, je suis preneur ! |
lol depuis quand on joue (c'est valable aussi pour les autres gros calibres) contre des équipes de national (ok ils vont monter en ligue 2...) |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: News du club. Mer 8 Juin - 22:27 | |
| Sa s'appel les matchs de preparation. Et encore, sa arrive de jouer contre bien pire que des National français.. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: News du club. Mer 8 Juin - 23:33 | |
| c'est vrai j'en ai entendu parler mais plus de news... mais ça serait plus un match "amical" (au sens propre) qu'un simple match de préparations, pck il ya des contacts avec Bastia |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: News du club. Mer 8 Juin - 23:46 | |
| | Le_FOO a écrit: | | ssee a écrit: | | J'ai une question. Qu'en est-il du match amical "prévu" entre Bastia et Liverpool ? C'est quelqu'un qui arrête pas de me demander, un corse. Donc si quelqu'un à du neuf, je suis preneur ! |
lol depuis quand on joue (c'est valable aussi pour les autres gros calibres) contre des équipes de national (ok ils vont monter en ligue 2...) |
Saloupio va... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 9 Juin - 0:10 | |
| Pour l'instant le staff n'a pas encore arrêter le programme de préparation complet y a que 3 matches amicaux au menu en attendant d'autres
Voici le programme du mois de juillet
13 Jul 2011 - Guangdong Sunray Cave (en Chine) à 14h00 16 Jul 2011 - Malaysia XI (En Malaisie) à 11h45 1 Août 2011 - Valerenga (En Norvège) à 19h00 |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Jeu 9 Juin - 7:02 | |
| En fait c'est une initiative prise par un membre de la French Branch qui pourrait aboutir la saison prochaine pour les 20 ans de Furiani il me semble. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 9 Juin - 21:09 | |
| j'espère que cette année ils reviendront jouer en suisse que je puisse voire gerrard, carra, agger, kuyt et The suarez ca serait juste  énorme ps un seul de ces 5 joueurs me suffirait |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: News du club. Jeu 9 Juin - 21:37 | |
| Nan, pas cette année bidi, les matchs sont en asie puis en norvège. |
|
 | |

| Sujet: Re: News du club. Ven 10 Juin - 19:04 | |
| | Antoine a écrit: | | En fait c'est une initiative prise par un membre de la French Branch qui pourrait aboutir la saison prochaine pour les 20 ans de Furiani il me semble. |
le drame de Furiani et celui du Heysel ouais y a des points communs |
|
 | |

| Sujet: Re: News du club. Mer 15 Juin - 18:30 | |
| apparemment le SC Bastia a envoyé a courrier au Liverpool FC pour organisé ce match amical a Furiani en commémoration des 2 tragédies ( Furiani et Hillsborough ). Et d'après mes infos tenus d' Etienne Pulicani ( qui organise ça ), Liverpool ne sera pas indifférent a ce projet.
Ce qui est confirmer c'est que le Sporting a bien fait une demande a Liverpool pour faire un match l'été prochain. On attend la réponse de Liverpool. Mais ça a l'air d'être en bonne voix, car les principales associations du LFC ( notamment l'association des victimes d' Hillsborough ) sont enthousiasmées par ce projet ( comme F. Hantz d'ailleurs ), et quand on connais leur influence, on a de réelles chances de voir Liverpool l'année prochaine a Furiani ! Mais pour le moment, rien n'est sur donc il faut tout de meme rester prudent ..
|
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: News du club. Mer 15 Juin - 19:07 | |
| Ouais enfin, je préfererai un match amical en belgique plutot qu'en corse perso^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: News du club. Mer 15 Juin - 20:58 | |
| J'ai de la famille en corse mais y aller pour un amical je sais pas a voir!En tout cas bonne initiative! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: News du club. Mer 15 Juin - 23:59 | |
| noooonnnn, pourquoi pas cette année, c'est embêtant je me voyais déjà dans le public des reds. Tant pis je me contenterai le 9 juillet du match, du fc sion contre le psg |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: News du club. Jeu 16 Juin - 0:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: News du club. Jeu 16 Juin - 0:36 | |
| je serais en Corse une partie de l'été j'éspère que ce sera au moment du match ...
et le 3e maillot est vraiment pas terrible |
|
 | |
|