| | Sur la Route d'anfield, Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 12:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Amoureux de football, je suis parti à Liverpool pour voir un stade et je suis reparti avec le souvenir de scousers très attachants et d’une ville unique et originale. Certes, son ciel a du caractère, ses docks abandonnés donnent froid dans le dos et ses Beatles réveillent la nostalgie d’une époque révolue. Mais désormais, sans oublier son passé, Liverpool fixe son regard vers le futur et sait apporter à l’homme de passage toutes les surprises et les émotions qu’il attend de chacun de ses voyages.
Publié en auto-édition, j'espère que cet ouvrage (125 pages et 29 photos couleurs) vous séduira. Si vous souhaitez vivre (ou revivre) l'expérience Liverpool et Anfield, ses docks, ses Pubs, Gerry et sa boutique Hillsborough, son scouse, son accent, ses "YNWA", sa Mersey... vous devriez apprécier ce carnet de route.
Ce livre n'est en vente que par correspondance mais pour maintenir le prix de vente (10€) que j'ai souhaité très accessible, j'offre les frais d'envoi à tous les forumistes présents ici. Merci de passer votre commande à : serge.gloumeaud@sfr.fr en mentionnant votre appartenance à ce forum.
Pour vous faire une idée plus précise du livre : http://www.jevoyageenballon.com/p/le-livre.html[url][/url]
YNWA
Serge |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 14:14 | |
| Pense déjà à te présenté Serge sur le forum Pour ma part je ne suis pas intéressé _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 14:15 | |
| on peux payer par paypal ?
_________________ site en construction |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 15:00 | |
| Belle plume en tout cas.
J'ai mon propre carnet de voyage ^^, il est certes moins bien écrit mais bon il est personnel.
Bonne chance pour faire connaitre ton livre qui a l'air intéressant.
YNWA.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:01 | |
| | YNWA-LFC a écrit: | Pense déjà à te présenté Serge sur le forum Pour ma part je ne suis pas intéressé |
Bonjour YNWA,
Tu as raison, j'aurais dû d'abord me présenter, même si le lien vers le site du livre en dit beaucoup plus sur moi que de savoir quelle est ma chanson préférée par exemple. D'autre part, un "Bonjour" ou un "Bienvenue" est aussi à conseiller lorsqu'on souhaite donner des leçons de politesse...
Je cherche à faire connaitre le livre avant tout parce que je trouve que Liverpool et les scousers méritent mieux que la réputation qu'on leur attribue beaucoup trop facilement...
Amicalement,
YNWA
SG
|
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:18 | |
| | AnfieldFanatiK a écrit: | Belle plume en tout cas.
J'ai mon propre carnet de voyage ^^, il est certes moins bien écrit mais bon il est personnel.
Bonne chance pour faire connaitre ton livre qui a l'air intéressant.
YNWA.
|
Merci 
La qualité de l'écriture n'est pas forcément le plus important. C'est ce qu'on à dire qui importe le plus !
Amicalement,
Serge |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:29 | |
| payé et j'attends avec impatience le livre _________________ site en construction |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:35 | |
| | icecube a écrit: | | payé et j'attends avec impatience le livre |
Merci !
Je le mets au courrier dès demain !
Serge |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:45 | |
| Je le prendrai peut etre,bonne chance! |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:51 | |
| | clivethered a écrit: | | Je le prendrai peut etre,bonne chance! |
Avec plaisir !
En espérant qu'il en reste. Les ventes marchent bien ! Normal pour un club aussi populaire que le LFC ! Probablement que le prix très raisonnable aide aussi 
YNWA
Serge |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 17:54 | |
| au fait serge tu passe par la poste ou par le privé parce qu'il y a un digicode dans mon immeuble qui est 92a03 merci de le preciser si tu passe par dhl ou autre _________________ site en construction |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Lun 4 Juil - 18:34 | |
| | Serge a écrit: | | YNWA-LFC a écrit: | Pense déjà à te présenté Serge sur le forum Pour ma part je ne suis pas intéressé |
Bonjour YNWA,
Tu as raison, j'aurais dû d'abord me présenter, même si le lien vers le site du livre en dit beaucoup plus sur moi que de savoir quelle est ma chanson préférée par exemple. D'autre part, un "Bonjour" ou un "Bienvenue" est aussi à conseiller lorsqu'on souhaite donner des leçons de politesse...
Je cherche à faire connaitre le livre avant tout parce que je trouve que Liverpool et les scousers méritent mieux que la réputation qu'on leur attribue beaucoup trop facilement...
Amicalement,
YNWA
SG
|
C'est toujours mieux d'apprendre à se connaître c'est pour ça Serge Sinon BIENVENU à toi _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Mar 5 Juil - 11:23 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Mar 5 Juil - 12:13 | |
| Salut. Je te l'aurai bien acheté, mais je sais que si je le fais, je le lirai jamais. Je suis pas un quelqu'un qui aime lire.
Désolé et merci quand même ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Mar 5 Juil - 12:52 | |
| | ssee a écrit: | Salut. Je te l'aurai bien acheté, mais je sais que si je le fais, je le lirai jamais. Je suis pas un quelqu'un qui aime lire.
Désolé et merci quand même ! |
Ssee ou l'art de ne pas passer par 4 chemins ^^.
Salut Serge, je t'en prends 1 aussi, ça à l'air effectivement très bien écrit . Peux tu m'indiquer la procédure pour le paiement soit sur ce topic soit par message privé svp.
En te remerciant par avance. |
|
 | |
| | Sur la Route d'anfield, Liverpool | |
|