| | Sur la Route d'anfield, Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chipon06 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: Nice,06 Loisirs: Tennis Foot Saxophone Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Jeu 25 Aoû - 2:43 | |
| Bonjour à toi Serge. Tout d'abord bravo pour le bouquin que tu as sorti avant en juillet 2009 : pour que tout le monde comprenne l'ouvrage est un carnet de route sur l’intégralité des déplacement du gym pendant une saison entière ! Concernant celui sur Liverpool je voudrais savoir si il t'en reste ? Si oui est-il possible de l'obtenir en mains propres (du genre au Ray avant un match) ? Merci d'avance ISSA NISSA ET YNWA |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Mer 7 Sep - 19:53 | |
| | chipon06 a écrit: | Bonjour à toi Serge. Tout d'abord bravo pour le bouquin que tu as sorti avant en juillet 2009 : pour que tout le monde comprenne l'ouvrage est un carnet de route sur l’intégralité des déplacement du gym pendant une saison entière ! Concernant celui sur Liverpool je voudrais savoir si il t'en reste ? Si oui est-il possible de l'obtenir en mains propres (du genre au Ray avant un match) ? Merci d'avance ISSA NISSA ET YNWA |
Merci officiel à toi Chipon. Comme promis, je t'en mets un de côté que je te donnerai en main propre. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Mer 7 Sep - 20:58 | |
| moi je voudrais t'en commander un mais je suis en suisse donc il me faudrait tes coordonnées banquaires ou postale avec adresse complète que j'effectuerai avec l'ubs |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Jeu 8 Sep - 19:32 | |
| |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Jeu 8 Sep - 20:46 | |
| |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Jeu 8 Sep - 21:24 | |
| C'est possible de payer en espèce ou pas désolé si ma question est idiote... Si oui peux tu me passer ton adresse . Merci
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
tynz92 Membre Actif

Nombre de messages: 358 Age: 16 Localisation: asnieres sur seine Loisirs: LFC , Musique Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Sam 10 Sep - 15:49 | |
| On ma offert ton livre pour mon anniversaire, et je l'ai trouver géniale , c'est simple je ne suis pas sortie de la journée pour pouvoir le lire. Donc merci beaucoup
Dernière édition par tynz92 le Sam 10 Sep - 23:41, édité 1 fois |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Sam 10 Sep - 18:49 | |
| ah tu prétends être un livre toi ? |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| |
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Sam 10 Sep - 19:46 | |
| | Kewell a écrit: | C'est possible de payer en espèce ou pas désolé si ma question est idiote... Si oui peux tu me passer ton adresse . Merci
|
Kewell -> MP
|
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sur la Route d'anfield, Liverpool Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| Salut à tous et à toutes, Pour les retardataires et pour ceux et celles qui souhaitent offrir un peu de Liverpool pour Noël, il reste encore quelques exemplaires disponibles  YNWA http://www.jevoyageenballon.com/ |
|
 | |
| | Sur la Route d'anfield, Liverpool | |
|