|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mer 13 Mai - 22:03 | |
| On l'a déja eu cette saison par moment il me semble. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mer 13 Mai - 22:28 | |
| | mar1 a écrit: | j'adore ce joueur toujours a fond je suis totalement d'accord avec toi [b]Scouser Mr Duracell [/b]:lol!:il est tres bon moi a la play je le mets en pointe avec Torres et j'aimerai bien le voir en pointe avec torres on gagnera nos matchs 4-0 minimun |
Le foot ca se résume pas à FIFA... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Jeu 14 Mai - 10:49 | |
| Ben non,mais à PES oui!^^  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 28 Juil - 13:13 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 28 Juil - 13:28 | |
| Bon Anniversaire ! Une petite signature en cadeau si quelqu'un en veut :  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 28 Juil - 16:36 | |
| bon annif kuyt _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 28 Juil - 17:17 | |
| magnifique la signature de kuyt  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 28 Juil - 18:12 | |
| Joyeux Anniversaire Kuyt!!!!!! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Ven 4 Sep - 19:13 | |
| | Citation: | Liverpool: Kuyt soutient Babel Partenaire à Liverpool comme en sélection avec les Pays-Bas, Dirk Kuyt et Ryan Babel n'ont pas trop l'occasion d'évoluer ensemble sous le maillot des Reds. Le premier nommé soutient son coéquipier et estime que celui-ci est prêt à se battre pour gagner ses galons de titulaire avec Rafael Benitez. "Il aime jouer des matches avec Liverpool et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour revenir dans l'équipe", a ainsi expliqué Kuyt à nos confrères anglais de Sky Sports News, avant de poursuivre: "Nous avons une grosse équipe, avec beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à son poste. Mais il doit travailler dur et je pense qu'il va réussir, aussi bien avec Liverpool qu'avec les Pays-Bas." |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Ven 4 Sep - 20:30 | |
| J'aurai tendance à croire Kuyt, mais dans cette histoire, la volonté de Babel peut clairement être remise en cause.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Ven 4 Sep - 22:03 | |
| +1, Babel a beaucoup de talent, mais pour l'envie c'est pas ça, il devrait prenre exemple sur kuyt peut etre  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Sam 5 Sep - 11:03 | |
| On va dire que c'est notre Ben Arfa à nous !  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Sam 5 Sep - 13:07 | |
| Je pense qu'il a quand même de l'envie de réussir chez nous,sinon il aurait demandé un transfert depuis longtemps. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Sam 5 Sep - 14:26 | |
| Peut-être qu'il est juste satisfait de son salaire :S |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 11 Oct - 11:41 | |
| | Citation: | Dirk Kuyt, l'attaquant de Liverpool, s'est blessé lors du match amical disputé par les Pays-Bas en Australie ce week-end.
Dirk Kuyt est sorti à la pause du match entre les Pays-Bas et l'Australie samedi en raison d'une blessure à la cheville. Le manager de Liverpool en veut au sélectionneur néerlandais d'avoir fait jouer son joueur alors qu'il avait manqué l'entraînement pendant toute la semaine en raison de cette blessure à la cheville qui risque maintenant d'être aggravée. |
_________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
|