|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7793 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 11 Oct - 11:53 | |
| Mauvaise nouvelle ça! En espérant que ça soit pas trop grave, car on a besoin de lui! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 11 Oct - 17:25 | |
| Mais quel con ce selectionneur! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 11 Oct - 21:50 | |
| |
|
 | |
*Kuyt²* Jeune Padawan

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mer 4 Nov - 1:09 | |
| Putain mais un joueur qui se défonce autant sur un terrain c'est très rare ! Quel joueur exceptionnel ! Pas très académique, je vous l'accorde Mais tellement efficace ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mer 4 Nov - 12:49 | |
| Je compte sur lui ce soir pour etre un des leaders sur le terrain et pkoi pas le voir planter... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mer 4 Nov - 12:50 | |
| C'est clair. Je compte beaucoup sur lui et benayoun. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mer 4 Nov - 13:22 | |
| Si Torres ne joue pas le danger numéro 1 ça sera lui coté Reds, il est capable de faire basculer un match, pas forcément en marquant mais en étant à l'origine d'un beau mouvement ou d'une passe décisive. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 6 Sep - 23:09 | |
| Et ça commence...
En raison d'une blessure à une épaule contractée lundi à l'entraînement, l'attaquant néerlandais Dirk Kuyt est forfait pour le match contre la Finlande, mardi à Rotterdam, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2012 (Gr.E). «Je pense qu'il est peut-être indisponible pour plusieurs semaines», a regretté le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk sur le site de l'UEFA.
Si c'est le cas il va raté les matchs contre Birmingham et United, ça s'annonce très difficile ce début de saison. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 6 Sep - 23:24 | |
| Ces Oranjes ont un véritable staff de merde. Dire que Robben a joué blessé tout le mondial et qu'il manquera au Bayern jusqu'en février peut-être !!
Ici, c'est moins de leur faute, mais fallait que je l'évacue... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 0:35 | |
| Il fallait bien que ça arrive. Je me rappelle pas l'avoir déjà vu blessé depuis son arrivée chez nous |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 7:19 | |
| Non, j'ai vu le chiffre du nombre de matches qu'il a enchainé, c'est énorme. En même temps, on a aussi du monde a son poste, Maxi nottament. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 10:28 | |
| C'est un gros coup dur  !!! On sait qu'il est très important et même quand il n'est pas à 100 % il donne toujours tout ce qu'il a, il ne triche pas... Il est en train de payer les efforts accumulés cer dernières saisons, efforts encore plus élévés qu'il y a eu le mondial en "bonus" avec 7 matchs de grosse intensité...ça devait bien finir par arriver !!! Le "hic" c'est que devant on a pas beaucoup de solutions de rechange...pourvu que Torres ne joue pas contre l'Argentine ce soir  !!! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 13:11 | |
| Decidement on sera jamais epargné par les blessures...j"espere que Maxi va enfin se bouger et etre décisif! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7793 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 13:44 | |
| | Citation: | Kuyt cuit pour 4 semaines
Sale nouvelle pour Liverpool. Dirk Kuyt, son ailier néerlandais, sera indisponible pour les quatre prochaines semaines. Il s'est blessé lundi à l'entraînement avec l'équipe des Pays-Bas, avant la rencontre contre la Finlande, prévue ce mardi à Rotterdam.
«Dirk est blessé à l'articulation de l'épaule, qui est entre la clavicule et l'épaule», a déclaré mardi le médecin du club, Peter Brukner. Un coup dur de plus pour les Reds, déjà privés de Joe Cole, qui purgera son dernier match de suspension contre Birmingham, après son expulsion contre Arsenal lors de la première journée de Championnat (1-1). (Avec AFP) |
|
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 7 Sep - 15:27 | |
| " Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" dit le proverbe, m'enfin on s'en serait bien passé de cette blessure...c'est quand même un leader de l'équipe le Kuyt, et puis son association avec Torres est la meilleure garantie d'une attaque efficace... Du coup, il va rater pas mal d'échéances : Birmingham dès dimanche, Man United (!), Sunderland,Blackpool + 2 rencontres d'Europa League contre Bucarest et Utrecht  Son retour est donc prévu pour le derby de la Mersey contre Everton  !!! Pourvu qu'il soit guéri à cette date, car on aura bien besoin de lui  !!! |
|
 | |
|