|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 20 Fév - 23:04 | |
| Oui, c'est vrai que ça fait plaisir, mais il a 30 ans, il est plus prochain de la fin de sa carrière footballistique, donc c'est pas avec un trentenaire qu'on reconstruit une équipe |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 21 Fév - 0:41 | |
| Reconstruire quoi ? C'est un des seuls qui n'as jamais failli saison après saison et il a encore plusieurs saisons a faire au top, vu son niveau actuel. On a toujours eu une aile droite solide (voire même attaque) grâce à lui. |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 21 Fév - 1:02 | |
| Kuyt meme a 33 ans sera toujours bon ! Y fait toujours le taff attaque y défend toujours présent dans les duels y cours partout .. Un Gros travailleurs ! &é J'ai lu qu'il serait partie pour prolonger chez nous :) |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 21 Fév - 3:07 | |
| c'est bien un des seul qui a toujours mouillé, son maillot là il est fatigué sur les rotules mais laissons lui un peu de repos et il va repartir à son meilleur niveau. |
|
 | |
twix Jeune Padawan

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Bouhans-Lès-Lure Loisirs: Foot, agriculture, sport Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 6 Mar - 22:12 | |
| Quel opportunisme aujourd'hui avec ce triplé magnifique, ce qui porte son total à 7 buts cette saison ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 6 Mar - 23:32 | |
| il mérite ces trois but pour tout son apport depuis le début de la saison, juste un regret sur le premier but il aurait pu laisser rentrer le ballon de suarez car il méritait vraiment ce but avec son dribble passant les trois défenseurs plus le quatrième et van der sar |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 6 Mar - 23:37 | |
| Je pense que si Kuyt avait pu lui laisser, il l'aurait fait, je pense que Dirk a juste voulu s'assurer que le ballon rentrerait (: |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 7 Mar - 12:49 | |
| c'est dommage car ca aurait été un des plus beau but de la saison pour lui déjà que son premier était grandiose |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 8 Mar - 14:17 | |
| | Citation: | Kuyt: "Suarez va devenir un grand joueur de Liverpool" Liverpool a repris des couleurs depuis plusieurs semaines et notamment une victoire convaincante sur Manchester United 3 buts à 1, dimanche dernier. Avec un triplé de Dirk Kuyt. Depuis l'arrivée de Luis Suarez, Dirk Kuyt a été repostionné dans l'axe, un poste qu'il apprécie: "Je veux juste être important pour l'équipe et le club. Si l'entraîneur veut me voir jouer dans l'axe, ça me va, et ça me plait ! Avec Luis Suarez, on s'entend bien. Je lui ai donné une passe décisive, et il m'en a rendu deux, donc on peut dire que ca marche bien." Concernant son triplé marqué face aux Red Devils, l'attaquant batave est resté modeste: "C'était très spécial de marquer un coup du chapeau, mais je dois surtout remercier mes coéquipiers qui ont très bien joué, et surtout Luis [Suarez]." A propos de l'Uruguayen, il a même ajouté: "Son influence a été énorme depuis son arrivée. Il n'a pas pu être à son meilleur niveau dès le début, ce qui serait impossible. Mais il a montré qu'il pourrait devenir un grand joueur de Liverpool." |
|
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Mar 8 Mar - 16:24 | |
| |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Ven 25 Mar - 23:50 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Sam 26 Mar - 12:20 | |
| lol plus ça va plus je me dis qu'on a fait une excellente affaire de vendre Torres à Chelsea, il est toujours autant fantomatique ^^. Quand à Kuyt il n'a plus rien à prouver, on sait de quoi il est capable en avant centre, poste qu'il a occupé lorsqu'il était à Rotterdam ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Sam 26 Mar - 15:24 | |
| pareil pour tortue de chelsea et kuyt est vraiment un joueur d'execption |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Dirk Kuyt Dim 27 Mar - 11:47 | |
| Ouais kuyt retrouve son rôle de buteur,c'est une très bonne nouvelle ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Dirk Kuyt Lun 28 Mar - 12:04 | |
| Oui le départ de Torres a fait du bien à Kuyt en quelque sorte. Avant on ne comptait que sur l'espagnol pour marquer et c'était lorsqu'il était blessé qu'on voyait le batave scorer le plus souvent.
C'est vraiment un joueur que j'apprecie énormément, sa mentalité et son fighting spirit m'impressionnent particulièrement.
Le trio Kuyt-Carroll-Suarez va faire très mal je le sens. Il faut juste que l'ancien Magpies trouve ses marques aussi bien qu'el Pistolero. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|