|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 0:55 | |
| Charlie Adam  Pays Ecosse Age 25 ans Date de naissance 10 décembre 1985 Taille 1m85 Poids 83 kg Poste Milieu 
Dernière édition par Bidibos le Ven 8 Juil - 15:46, édité 1 fois |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 2:36 | |
| Y a pas de photos avec le maillot ? CHARLIE ADAM BIENVENU YNWA _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 9:32 | |
| pas encore trouvé mais avec kenny, ca la fait bien je trouve |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 469 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 14:18 | |
| C'est sur qu'avec KK ça le fait bien. Bienvenue |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 17:14 | |
| Vous pensez qu'il va jouer titulaire Adam ou pas ?? |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 17:34 | |
| tout dépend de Meireles je pense, et de la condition physique de lucas qui en début de saison sortira de la copa america. enfin je pense |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 17:39 | |
| Bah si c'est pour prendre la place de Mereiles ou Lucas, pour moi il est pas prêt d'être titulaire ... Les deux semblent pas intouchables mais leur place a l'air d'être bien assurée pour la saison prochaine ... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 18:03 | |
| D'apres ce que j'ai entendu Adam porterait le numero 11 en tout cas bienvenue a Lui! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 18:23 | |
| Je pense qu'il sera titulaire, au même sors que Gerrard/Lucas/Meireles. Juste que sa va tourner au long de la saison, fatigue, blessure, etc.. tout comme Henderson. A mon avis les 5 sont tout autant "intouchable", et aucun devrait ciré le banc. |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 18:29 | |
| Oui Kenny fera tourné et ne laissera pas la meme equipe jouer 10 match d'affiler y fera tourné car on commence a avoir de la largeur sur le banc maintenant trouver la bonne formule au milieu |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 20:13 | |
| ca oui c'est sur kenny, va faire tourner l'effectif pour éviter les blessure. Dalglish ne fait pas venir Adam et Henderson pour qu'il fasse du banc, on a déjà vu avec Carroll et Suarez. J'espère que suarez continue sur sa lancée niveau blessure, car il pourrait devenir un des meilleurs bu, du championnat la saison prochaine avec le capitaine qui va lui servir des caviar. Par contre spearing, shelvey, maxi ne vont plus jouer |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 20:25 | |
| c'est pour ça qu'ils cherchent a prêter Jonjo |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Charlie Adam Jeu 7 Juil - 23:39 | |
| C'est officiel, il a signé son contrat, il portera le #15 sinon, première interview, où le titre en dit beaucoup : "I want to help us win trophies" €dit : Le voila avec le maillot de Livpool & Kenny à la fois :  |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Charlie Adam Ven 8 Juil - 1:03 | |
| |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2509 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Charlie Adam Ven 8 Juil - 2:11 | |
| Au moins on a une bonne recrue ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|