| | Quelle formations adopter pour la saison à venir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:01 | |
| Moi je propose un 4-3-3
______________________________________________Reina_________________________________________ ______________Johnson_________Carragher_____________________Agger_____________Fabio Aurélio_____ ______________________________________________Gerrard________________________________________ ________________________________Meireles_____________________Adam____________________________ _________________________Kuyt___________________Carroll___________________Suarez_______________
Voilà =) |
|
 | |
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:02 | |
| Excuser moi pour la présentation , je suis pas encore au top avec ce forum |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:05 | |
| bienvenue ca serait sympa que tu te presente _________________ site en construction |
|
 | |
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:09 | |
| Bon ben je vais dans l'onglet presentations et je reviens ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:22 | |
| Je t'ai arrangé la composition. Mais ça semble assez porté vers l'offensive, il manquerait un vrai 6 qui sache défendre, parce que Gerrard c'est léger à la défensive. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red-man Jeune Padawan

Nombre de messages: 195 Age: 17 Localisation: Alger Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:27 | |
| J'attend la fin de la periode des transferts et je donnerais ma compo  |
|
 | |
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 14:28 | |
| Merci ssee Oui , cette formation serait celle à Domicile à l'exterieur je pensais mettre Lucas à la place de Meireles et d'alterner Lucas et Gerrard . |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 15:38 | |
| Lucas même pas titu ? Notre meilleur ratisseur ?
Ca va être un casse tête pour KK au milieu , il a tellement de bons joueurs. Il devra faire pas mal d'essais pour trouver la formule qui marche. Les matchs amicaux seront là pour ça.
Ce qui est sûr c'est qu'en cas de blessure on aura des sub de choix ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 15:39 | |
| N'oublie pas qu'il y a Henderson aussi qui peut jouer milieu ainsi que Aquilani et Spearing ! On est bien garni dans ce domaine là ! Je suis de l'avis de Ssee ta compo me semble trop offensive, j'opterais plus pour un 4-5-1 transformable en 4-3-3 quand on attaque ! |
|
 | |
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 15:40 | |
| C'est un vrai casse tête ce milieu de terrain =) |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 15:56 | |
| 4-3-3 est la meilleure compo pour ne pas voir suarez, kuyt ou carroll sur le banc de touche, vous êtes tous à dire qu'adam est un pure mdc donc le sytème 4-3-3, avec lucas en retrait de gerrard et d'adam serait la meilleure compo. jouer à 1 attaquant de pointe c'est de la merde. Meireles est très bon mais ce n'est pas un joueur tout comme lucas que kenny a choisit donc voilà, avec benitez on a aussi perdu des joueurs, que houiller aveait choisit. reina
kelly carragher agger johnson lucas gerrard adam
kuyt carroll suarez |
|
 | |
Goodkids22 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 16:09 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Bidibos , mais que fais-tu de Meireles et Aquilani ? |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 16:26 | |
| Les joueurs qui seront pas titu seront simplement sur le banc pour faire tourner |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 16:54 | |
| | Bidibos a écrit: | 4-3-3 est la meilleure compo pour ne pas voir suarez, kuyt ou carroll sur le banc de touche, vous êtes tous à dire qu'adam est un pure mdc donc le sytème 4-3-3, avec lucas en retrait de gerrard et d'adam serait la meilleure compo. jouer à 1 attaquant de pointe c'est de la merde. Meireles est très bon mais ce n'est pas un joueur tout comme lucas que kenny a choisit donc voilà, avec benitez on a aussi perdu des joueurs, que houiller aveait choisit.
reina
kelly carragher agger johnson lucas gerrard adam
kuyt carroll suarez |
J'suis plutôt comme toi aussi _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Quelle formations adopter pour la saison à venir ? Ven 8 Juil - 16:59 | |
| Moi je serai plutôt dans un 4-5-1 passant en 4-3-3 mais dans le profondeur, entre autre un 4-1-2-2-1 qui s'étire plus ou moins. |
|
 | |
| | Quelle formations adopter pour la saison à venir ? | |
|