| | Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Dim 10 Juil - 23:01 | |
| Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Match de préparation au The Tianhe Stadium in Guangzhou Mercredi 13 juillet à 14h à suivre en direct sur Al Jazeera Sport +1 et +3 (in english)
Hate de revoir les Reds
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 0:23 | |
| Pas mal ce premier stade ! 60 000 places, j'éspère que les Kopites asiatiques feront aussi bien que les Scousers  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 0:50 | |
| joli stade dommage cette piste d'athlétisme ca gache, le contact avec le public
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 11:23 | |
| C'est un grand stade mais assez vilain quand même. Comme le dis Bidi, la piste enlève tout son charme à l'enceinte et la communion avec les supporters est gâché. Je vais tenter de suivre ce match pour cette ouverture de notre tournée asiatique. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 11:38 | |
| Votre tournée asiatique va durer combien de temps en fait ?? Et vous allez rencontrer combien d'équipes ?? |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 21:03 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | | Votre tournée asiatique va durer combien de temps en fait ?? Et vous allez rencontrer combien d'équipes ?? |
Va voir au niveau du portail MAJ par Antoine, tu trouveras toutes les réponses à tes questions |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 21:10 | |
| Deux matches sont au programme celui de mercredi et un autre samedi en malaisie |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 21:27 | |
| Malaysia XI se fait un été Arsenal puis Liverpool ... Ya pire comme matchs de gala ... ^^ |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Lun 11 Juil - 23:51 | |
| j'espère juste que pendant ces match amicaux Gerrard, Carra, Agger et Kelly ne se blesse car on serait dans la merde pour la reprise. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Mar 12 Juil - 9:54 | |
| | Bidibos a écrit: | | j'espère juste que pendant ces match amicaux Gerrard, Carra, Agger et Kelly ne se blesse car on serait dans la merde pour la reprise. |
Arrêter moi si je me trompe mais j'ai lu que Gerrard ne faisait pas la tournée en Asie. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Mar 12 Juil - 11:17 | |
| Oui, Gerrard et Pepe sont restés a Liverpool. |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Mar 12 Juil - 12:04 | |
| Pour Pepe je sais pas , mais il me semble aussi que Gerrard sois resté l'equipe voulait pas prendre de risque avec lui . |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Mar 12 Juil - 12:56 | |
| Oui oui Reina aussi, il s'est fait opérer récemment d'une hernie. |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Mar 12 Juil - 13:03 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour le match ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC Mar 12 Juil - 13:22 | |
| Pour l'instant ça risque d'être un peu tôt ... faudra en poster à 1-2h du match .... |
|
 | |
| | Guangdong Sunray Cave (Chine) - Liverpool FC | |
|