|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 26 Mai - 14:31 | |
| Javier Mascherano vient d'etre élue par les fans de Liverpool meilleur joueur de Liverpool lors de la finale de la ligue des champions... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 26 Mai - 14:33 | |
| moi je trouve sa mériter car il a fait de magnifique tzcle sur kaka' et ne la pas laisser jouer... sait mériter pour lui qui est arriver cet hiver et qui c'est magnifiquement intégrer. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 26 Mai - 21:41 | |
| Oé, arriver en hiver et jouer la finale en été, chapeau !!
Il a été présent sans commettre de fautes grossières, il a rien gaché !! Un gattuso mais en propre, voila.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 26 Mai - 21:56 | |
| tout a fait d'accord  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 9 Juil - 20:15 | |
| Masherano a marqué à la Copa Ameriqua  Goals de Riquelme (2x), Mascherano et Messi ! Il est entouré de beaux noms dans les buteurs. Je crois que l'on a enfin trouvé une attaque qui marquera avec Torres et maintenant Masherano... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 9 Juil - 22:05 | |
| euh... c'est pas trop son poste, mais je suppose que c'est une blague felix? :go2: |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 10 Juil - 11:06 | |
| | Juanito44 a écrit: | | euh... c'est pas trop son poste, mais je suppose que c'est une blague felix? :go2: |
Pas trop une blague, plutot un gag...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 10 Juil - 16:53 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Juanito44 a écrit: | | euh... c'est pas trop son poste, mais je suppose que c'est une blague felix? :go2: |
Pas trop une blague, plutot un gag...  |
Tu m'expliqueras la différence!? :P |
|
 | |
ssee Admin

| |
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 10 Juil - 19:46 | |
| Bah non.
Regarde l'étape du tour d'hier elle s'est finipar un gag que Boonen n'a pas trouvé sympatique. :tongue: |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 10 Juil - 19:47 | |
| | lfc2006 a écrit: | Bah non.
Regarde l'étape du tour d'hier elle s'est finipar un gag que Boonen n'a pas trouvé sympatique. :tongue: |
On va pa rentrer dans les histoires belges, sinon on va jamais s'en sortir...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 11 Nov - 14:19 | |
| | Citation: | Maradona désigne Mascherano capitaine
Le nouveau sélectionneur de l'Argentine Diego Maradona a annoncé lundi avoir désigné Javier Mascherano (Liverpool) capitaine de l'équipe Albiceleste.
"Je l'ai convoqué et pour moi, il est important qu'il soit capitaine, a déclaré Maradona sur la radio La Red. Sur le terrain, il sait communiquer. Mais nous ne lui demandons pas de devenir tout de suite un leader."
Le 4 novembre, dès sa nomination Maradona a annoncé qu'il souhaitait que "(Javier) Mascherano soit capitaine car c'est celui qui est le plus réfléchi, qui a le plus l'esprit de sacrifice, est le plus professionnel et à l'écoute de ses camarades, avec toutes les qualités que je recherche chez un capitaine." |
voila c'est officiel, c'est bien pour Masche  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 11 Nov - 17:44 | |
| Super, espérons qu'il prenne ces responsabilités à coeur et que ca puisse l'aider à progresser. Il est désormais reconnu, espérons qu'il en sorte encore meilleur ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 382 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 11 Nov - 17:56 | |
| C'est bien pour lui sa peut le mettre en confiance |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 11 Nov - 21:25 | |
| Pas besoin de ça pour le mettre en confiance notre chien du milieu de terrain! J'adore ce joueur!  |
|
 | |
|