|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 11 Mai - 16:57 | |
| | Citation: | Foot - ANG - Liverpool - Mascherano y croit
Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, est optimiste, et le fait savoir. Car même si les Reds ont désormais peu de chances de remporter la Premier League (trois points de retard sur MU, qui compte un match en retard), pour l'international argentin, cette saison a été un tournant. « Je crois que nous avons franchi une étape cette saison, explique Mascherano sur le site officiel du club. Une très grande étape. Lors des trois ou quatre dernières saisons, Liverpool a perdu le titre en décembre ou en janvier. Mais cette fois-ci, nous sommes toujours en course alors que la fin de la saison est toute proche, et nous avons toujours une chance. C'est très important. Maintenant, notre travail est de continuer à travailler dur, et de progresser parce que nous avons montré que nous pouvions gagner face aux plus grandes équipes. »
Et Javier Mascherano ne le cache pas, il a envie de gagner des titres à Liverpool, et nulle part ailleurs : « Mon avenir est ici. Je suis là et je continuerai à me donner à 100%, comme toujours. » |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 11 Mai - 20:33 | |
| Chaque semaine, il y a un joueur qui l'annonce. ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 11 Mai - 21:38 | |
| La il annonce plutot que Liverpool a progressé, et que ça sentira bon l'an prochain. |
|
 | |
Natale Jeune Padawan

| Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 18 Mai - 13:44 | |
| je pense que oui mascherano a fait des progres cette saison tout comme l'equipe d'ailleurs mais agé de 25 ans enfin qui en aura 26 en juin est un des grands espoirs de liverpool pour les quelques saison qui viennent je pense que la saison prochaine peux s'annoncer tres prometteuse |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Javier Mascherano Lun 18 Mai - 14:01 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 19 Mai - 17:48 | |
| | Natale a écrit: | | je pense que oui mascherano a fait des progres cette saison tout comme l'equipe d'ailleurs mais agé de 25 ans enfin qui en aura 26 en juin est un des grands espoirs de liverpool pour les quelques saison qui viennent je pense que la saison prochaine peux s'annoncer tres prometteuse |
Un grand espoir !!! Bah dis donc, je sais pas ce qu'il te faut pour être un milieu défensif complet. Mascherano est certainement le meilleur récupérateur d'europe et tu le passe au rang d'espoir (et surtout à 24 ans).... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 19 Mai - 18:27 | |
| Etre capitaine de l'Argentine c'est pas encore terrible je trouve, il peut faire mieux  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 19 Mai - 19:01 | |
| " ... est un des grands espoirs de liverpool "
Tu peux pas dire que c'est un Espoir! pas à 24 Ans.... Gourcuff est un Espoir.... pas Mascherano, lui c'est un exellent Milieu récupérateur... Mais je ne pense pas le Meilleur! Même si je pense qu'il le deviendra bientôt |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mar 19 Mai - 19:52 | |
| | Y.Gourcuff a écrit: | " ... est un des grands espoirs de liverpool "
Tu peux pas dire que c'est un Espoir! pas à 24 Ans.... Gourcuff est un Espoir.... pas Mascherano, lui c'est un exellent Milieu récupérateur... Mais je ne pense pas le Meilleur! Même si je pense qu'il le deviendra bientôt |
Ah, et qui d'autre ? Diarra ?  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 20 Mai - 9:02 | |
| Mascherano est le meilleur à son poste de récupérateur.Diarra est très bon,mais fait encore trop de fautes. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 20 Mai - 10:32 | |
| Non, mais Jon, ne me parle pas de Diarra, je déconnais, tu ne peux pas comparer les deux même si le bordelais est bon. Pour moi je ne vois personne qui ait le même niveau que Mascherano en récupérateur (d'ailleurs je comprens pas pourquoi le saison Live adidas de Fifa a fait chuter les stats de Mascherano apres le match face à West Brom...  ) |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 20 Mai - 10:37 | |
| il devait parler de lassana diarra _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 20 Mai - 10:41 | |
| Ah ok  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 21 Mai - 9:19 | |
| Ah ben oui je ne parlais pas du bordelais!! |
|
 | |
Natale Jeune Padawan

| Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 21 Mai - 11:20 | |
| quand je dis espoir , je veux dire par la que sava etre un des joueurs les plus essentiel a la réussite de l'equipe dans les saison a venir , enfin d'apres moi apres c'est sur il n'y a pas que lui et il y a aussi enormément de potentiel |
|
 | |
|