|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 19 Aoû - 10:58 | |
| C'est des conneries, il l'adore. J'ai encore l'image en tête du match contre MU ou Javier prend le rouge et que Benitez lui prend la tête entre les mains pour le calmer.  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 19 Aoû - 11:32 | |
| Sweet, c'est toi qui a écrit la news? Dis moi oui stp! Ou sinon tu vas chercher ça sur oui oui magasine  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 19 Aoû - 13:05 | |
| et No, ce n'est pas Moi... ^^
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Angleterre-Premier-League-Mascherano-vers-la-prolongation-_88-1039000_filInfosport.Htm
Voilà ou je l'ai pris |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 19 Aoû - 13:22 | |
| Je sais pas qui a écrit ça, mais c'est pas digne d'un journaliste. Possibilité d'être ami  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Mer 19 Aoû - 13:37 | |
| Moi aussi,que des rumeurs encore bidon |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 19 Sep - 16:42 | |
| | Citation: | Liverpool : Benitez recadre Mascherano
Loin d’être au niveau, qui l’avait vu s’imposer dans le milieu de Liverpool, Javier Mascherano agace quelque peu son entraîneur Rafa Benitez. Le coach espagnol a prévenu son poulain qu’il fallait qu’il se remette en selle, s’il comptait avoir un avenir chez les Reds. Le contrat du milieu argentin court jusqu’en 2011, mais Benitez attend de voir des progrès dans son jeu, avant de lui proposer une prolongation.
Dans les colonnes du Daily Mail, le technicien dénonce l’attitude du joueur. « Il doit oublier le reste, les autres clubs ou la Coupe du monde. Ce n’est pas facile, mais c’est ce qu’est le professionnalisme. Il doit revenir parmi nous, se concentrer uniquement sur Liverpool », appuie-t-il. Mascherano faisait l’objet d’une cour effrénée, cet été, par le FC Barcelone. De plus, la situation préoccupante de la sélection argentine dans les éliminatoires pour le Mondial, a sans doute influé sur le rendement du milieu ratisseur. |
|
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 19 Sep - 16:48 | |
| Torres, Gerrard, Babel, Riera, Masch'
Il va faire toute l'équipe^^ |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Javier Mascherano Sam 19 Sep - 16:50 | |
| Tant que ça marche ^^ Mais il a pas complétement tort... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 11:05 | |
| | Citation: | Mascherano refuse le contrat
Javier Mascherano a refusé, pour la deuxième fois, un nouveau contrat proposé par Liverpool. Le milieu international argentin, dans le viseur du Barça depuis plusieurs mois, a un bail qui court jusqu'en juin 2011. «Je n'ai rien à dire de plus. J'ai encore 18 mois de contrat, je suis et je reste un joueur de Liverpool. Et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même pour que l'on retrouve le top-niveau», a expliqué le joueur à Sky Sports.
|
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 13:11 | |
| Tssssssss qu'il se barre on trouvera meilleur! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 13:31 | |
| Meilleur, certainement pas, mais aussi bon c'est probable, et je l'espère sincèrement. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 15:22 | |
| Au moins, il a le mérite d'être clair et permet au club de chercher une autre solution. On aura le temps, c'est le seul point positif. Je préfère ce genre de joueur, que ceux qui quittent le club en fin de saison et où le club doit s'empresser de le remplacer... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 18:27 | |
| | clivethered a écrit: | | Tssssssss qu'il se barre on trouvera meilleur! |
J'comprend pas du tout ta réaction, essaye de la developper, qu'on comprenne. Pour ma part, je trouve qu'avoir mash' en milieu def est super rassurant. J'suis aussi d'accord qu'il a peut etre pas un état d'esprit parfait et qu'il geule souvent sur les arbitres mais c'est son caractère. Il joue a un tres bon niveau et respecte le club et les joueurs. On trouvera surement pas mieux au niveau rigeur défensive et bons tacles. Perso je trouve ce joueur spectaculaire et excellent. Y a plus qu'a esperer que Lucas progresse d'ici là, ce qui est envisageable. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 19:14 | |
| Y'en a des tout aussi bon que lui, c'est pas le poste le plus dur au niveau du recrutement. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Javier Mascherano Jeu 10 Déc - 19:15 | |
| J'crois que vous vous rendez pas trop compte. Pour moi Mash' fait partie des 3 meilleurs milieux def du monde... |
|
 | |
|