|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Mohamed Sissoko Lun 19 Mar - 20:04 | |
|  Prénom: Mohamed Nom: Sissoko Numéro: 22 Position: Milieu Date de Naissance: 22/01/1985 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Mar 16 Oct - 19:04 | |
| Liverpool : Sissoko écarté Écarté de l'équipe après la défaite de Liverpool en Ligue des champions face à Marseille (0-1), le milieu de terrain malien Mohammed Sissoko «doit se battre pour retrouver sa place», selon son entraîneur, Rafael Benitez. «Il doit tout donner pour bien jouer. Pour nos supporters, c'est la première chose que tout joueur doit faire, explique le technicien espagnol sur le site officiel du club. Momo était un joueur clé lorsque nous avons gagné 82 points en championnat, la saison passée. Maintenant, nous avons besoin de lui donner du temps pour qu'il retrouve confiance en lui. Il sait comment je travaille car je l'ai eu à Valence quand il avait 18 ans et où il a gagné la Coupe de l'UEFA. Il sait que j'ai confiance en lui, que je le pousserai et que j'essaierai de le faire progresser.» Samedi, lors de la 10e journée du Championnat d'Angleterre, les Reds dis****nt le derby de Liverpool sur le terrain d'Everton. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 8 Fév - 13:28 | |
| Sissoko : « Je suis meilleur que Mascherano » « Je veux remporter des titres. Croyez moi, je suis meilleur que Mascherano », a-t-il déclaré à Tuttosport. Peu utilisé par Rafael Benitez à Liverpool, Sissoko est venu gagner du temps de jeu en Italie, sous les ordres de Claudio Ranieri. Et le week-end dernier, il a disputé ses 23 premières minutes en Serie A contre Cagliari. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 8 Fév - 18:42 | |
| Pour moi cette info n'est qu'une rumeur! On connait les medias italiens... |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Sam 9 Fév - 9:35 | |
| et meme si c'est pas une rumeur pour moi ce que momo dit est faut, Mascherano est meilleur... MAscherano est l'un des meilleur milieu defensif du moment... |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Dim 2 Mar - 16:28 | |
| A noter que Momo a marqulé cet apres midi son premier goal pour la Juve.. je sais pas le combien t ième match c est qu il joue avec la vieille dame, mais cz nous il avait mis en sacré temps avant d ouvirir son conmpteur cette année a Sunderland dans une vitoire 2-0! tant mieux pour lui... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Lun 9 Mar - 12:15 | |
| | Citation: | Juventus : Sissoko blessé
Mohamed Sissoko souffre d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche et sera absent durant les deux prochains mois. Un mauvais coup pour la Juventus Turin. |
|
|
 | |
Kewell Hall of fame

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Jeu 28 Juil - 22:13 | |
| [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xk738b_la-conf-de-sissoko-et-sirigu_sport#from=embed&start=2[/dailymotion]
PSG équipe de fou à mon goût ! _________________ Seule la victoire est belle.
|
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 29 Juil - 15:25 | |
| Si Pastore signe, que la mayonnaise prend, ils seront champion. Vive l'argent... |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 29 Juil - 15:32 | |
| | Scouser a écrit: | Si Pastore signe, que la mayonnaise prend, ils seront champion. Vive l'argent... |
Ne déboursons nous pas tout les ans des sommes également astronomiques pour parvenir à nos ambitions? Si l'ambition du PSG est de devenir champion, alors ils ont mis les moyens.S'il fallait à chaque fois se morfondre de ce qu'est devenu le foot à cause de l'argent, et bah on aurait pas fini encore.
Ces quelques arrivées vont rendre le championnat de France un peu moins terne. C'est ce qui compte dans le fond. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 29 Juil - 15:36 | |
| Je suis pas trop la L1, donc je m'en fous. Le truc c'est que le psg est acheté en juin, et en juillet ils déboursent millions (Bientot 80 qui sait) donc oui, c'est un peu soulant. Je prèfere voir une équipe se monter petit à petit. Même à FM je fais pas autant de folie |
|
 | |
Gooner Boys club Posteur régulier

Nombre de messages: 838 Age: 20 Localisation: The deeper the foundations, the stronger the fortress Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 29 Juil - 17:14 | |
| J'avoue que ça me dégoûte un peu ce PSG en mode qatari .. Alors certes les sommes dépensées ne sont pas astronomiques parce que ça plafonne à 11M€ pour l'instant ( en attendant les 40 pour Pastore ) mais les joueurs qu'ils ont signés du genre Menez ou Sissoko ne seraient jamais venu si le PSG n'avait pas été racheté ... C'est l'argent qui attire tout le monde ... Après c'est clair que sur le papier ils vont avoir une équipe de champions de France et quarts de finaliste de LdC mais je préfère largement voir une équipe se monter petit à petit plutôt que de construire à coups de millions .... |
|
 | |
Kewell Hall of fame

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Ven 29 Juil - 20:38 | |
| En ce qui concerne de Matuidi, Menez et Gameiro ils sont choisi le PSG pour la philosophie de Laurent Blanc . _________________ Seule la victoire est belle.
|
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Mohamed Sissoko Sam 30 Juil - 12:06 | |
| Bien sur se montrer du sélectionneur à 1 an de l'Euro c'est toujours bon pour un joueur ! |
|
 | |
|