clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Malaysia All Stars - Liverpool FC Sam 16 Juil - 19:31 | |
| Belle victoire mais on s'est fait peur again!A les fins de mi temps et de match on s"en prend des buts.
Maxi certes 2 buts mais absent dans le jeu,il a meme raté un ballon tout seul comme Carroll la mi temps d'avant assez grossiers pour des pros...
N"Gog a raté un quasi tout fait mais il s'est bien repris joli doublé!
J'ai bien aimé Kuyt aussi et surtout Aquilani quel joueur!Par sa qualité technique il a donné une autre dimension au jeu Des Reds.Il faut impérativement le garder!Adam aussi a été bon et en plus il a déja marqué impec!
Insua derriere absent comme dab mais quelques bonnes montées offensives mais si on pouvait le vendre ca me semblerait bien! |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Malaysia All Stars - Liverpool FC Sam 16 Juil - 20:36 | |
| aquilani est fait pour jouer avec les reds, il trouve les automatismes avec l'équipe, ca serait vraiment du gâchis, de le laisser filer |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Malaysia All Stars - Liverpool FC Sam 16 Juil - 21:23 | |
| Lui au moins a prouvé des choses a la juve et a la roma et meme en selection ou il est souvent titulaire! Meme chez Nous quand il etait pas bléssé bref gardons le! |
|
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Malaysia All Stars - Liverpool FC Sam 16 Juil - 22:06 | |
| Oui gardons le ! Et ne pas le vendre ! |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Malaysia All Stars - Liverpool FC Sam 16 Juil - 22:30 | |
| Franchement je penses pas que cette rumeurs soie vraie, car kenny a bien dit qu'il comptait sur lui, pour la nouvelle saison. |
|