loulouReds Jeune Padawan

Nombre de messages: 58 Age: 23 Localisation: France, Dp : Vendée Loisirs: Musique, Sport, Liverpool Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Hull City - Liverpool FC Dim 24 Juil - 13:37 | |
| Salut à tous ! Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse revoir le match ? Merci : ) |
|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Hull City - Liverpool FC Dim 24 Juil - 13:40 | |
| | ssee a écrit: | | Oui je pense il veut donner la chance à tous les joueurs, et après il conduira une équipe "type" plus appropriée et fera des modifications au fil du temps et des nouveaux matchs. Pour moi, même si j'ai pas vu le match, faut pas s'alarmer. Même si je pensais que ce match allait nous servir de repère, a priori, KK pensait pas ainsi. |
Bah ouais mais il vous reste quoi 2 matchs de pré-saison ?? C'est pas en deux matchs que les automatismes vont réussir à s'établir ... C'est pas alarmant mais il va falloir penser à se bouger un peu ... |
|
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Hull City - Liverpool FC Dim 24 Juil - 13:55 | |
| |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Hull City - Liverpool FC Dim 24 Juil - 14:03 | |
|  Oé. Mais parlons-en dans le sujet " FC Sion " _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Hull City - Liverpool FC Dim 24 Juil - 16:04 | |
| Une belle fessée!
Pas vu le match, et j'suis bien content vu le résultat. Encore énormément de rotation, il faudra mettre une équipe type pour la fin des amicaux quand même. |
|