|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Jamie Carragher Lun 19 Mar - 20:05 | |
|  Prénom: Jamie Nom: Carragher Numéro: 23 Position: Defenseur Date de Naissance: 28/01/1978 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 14:40 | |
| Carragher s'interroge
Le défenseur central anglais de Liverpoll, Jamie Carragher, hésite sur les suites à donner à sa carrière internationale.
"J'ai 29 ans désormais, et si je ne suis plus un titulaire régulier, je dois l'accepter. Et je ne pense plus l'être à l'avenir", a déclaré Carragher au Liverpool Echo de lundi. Lorsque le libero titulaire en sélection, Rio Ferdinand, avait d déclarer forfait pour le match Estonie-Angleterre, crucial pour la qualification à l'Euro 2008, Steve McClaren avait préféré titulariser le défenseur de Tottenham, Ledley King. L'Angleterre s'était imposée 3 à 0. "Etant donné ma forme pour Liverpool, j'ai sincèrement pensé que c'était possible (d'être aligné, ndlr), mais au cours des douze derniers mois des joueurs comme Jonathan Woodgate et Ledley King m'ont été préférés", relève Carragher. "C'est juste un point de vue purement personnel, mais cela m'a déçu car après certaines de mes prestations avec Liverpool, je pensais mériter une chance".
source: eurosport.fr
Moi je suis tout a fait d accord avec lui, car si Livepool possède un des meilleurs système défensif d'Europe Jamie en est l'une des plus sures bases... Mclaren devrait réfléchir un peu plus! Affaire a suivre... |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 14:47 | |
| Tout a fais d'accord avec toi franchement Jamie à sa place dans l'effectif anglais surtout si Ferdinand est absent. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 15:58 | |
| Ben McLaren a surement dû préféré aligner un jeune joueur pour l'avenir...
Il devrait arrêter l'équipe d'Angleterre, je pense, il pourrait mieux se concentrer pour Liverpool. Ce message ressemble un peu à un dernier appel, je pense que s'il ne joue pas le prochain match, il partira... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 18:44 | |
| | joker13 a écrit: | Carragher s'interroge
Le défenseur central anglais de Liverpoll, Jamie Carragher, hésite sur les suites à donner à sa carrière internationale.
"J'ai 29 ans désormais, et si je ne suis plus un titulaire régulier, je dois l'accepter. Et je ne pense plus l'être à l'avenir", a déclaré Carragher au Liverpool Echo de lundi. Lorsque le libero titulaire en sélection, Rio Ferdinand, avait d déclarer forfait pour le match Estonie-Angleterre, crucial pour la qualification à l'Euro 2008, Steve McClaren avait préféré titulariser le défenseur de Tottenham, Ledley King. L'Angleterre s'était imposée 3 à 0. "Etant donné ma forme pour Liverpool, j'ai sincèrement pensé que c'était possible (d'être aligné, ndlr), mais au cours des douze derniers mois des joueurs comme Jonathan Woodgate et Ledley King m'ont été préférés", relève Carragher. "C'est juste un point de vue purement personnel, mais cela m'a déçu car après certaines de mes prestations avec Liverpool, je pensais mériter une chance".
source: eurosport.fr
Moi je suis tout a fait d accord avec lui, car si Livepool possède un des meilleurs système défensif d'Europe Jamie en est l'une des plus sures bases... Mclaren devrait réfléchir un peu plus! Affaire a suivre... |
quelle honte, je ne comprend pas qu'on puisse aligner des defenseurs comme king ou woodgate a la place de carragher. certes des joueurs comme terry ou ferdinand sont des monstres ( grand et costaud, pas de significations autres ) qui defendent bien, mais ils sont pour moi des defenseur que je qualifierai de " bourrins ". carragher pour moi devrait etre pris a la place de ferdinand qui n'a que le nom et la valeur a laquelle manU l'a acheté. |
|
 | |
joker13 Membre Actif

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: Peney-le-Jorat Loisirs: Foot, poker Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 21:23 | |
| | Citation: | Ben McLaren a surement dû préféré aligner un jeune joueur pour l'avenir...
|
Disons que Woodgate et King sont de 1980, alors la jeune garde c est pas trop ca, surtt que Carra est surtt 2 ans plus agés seulement! Donc pour l avenir Mclaren devrait chercher ailleurs.. Sinon Carra fait totalement le poid, sauf si comme sous l'ère Eriksson il doit jouer sur le coté.. quelle idée! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 21:27 | |
| Oups, je les voyais plus vieux, mais bon l'équipe d'Angleterre, c'est pas trop ma tasse de thé...
D'autant plus que l'on la voit toujours très forte et que pour finir elle finit toujours mal classée pour les nombreux excellents que compte l'équipe.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 22:03 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | Oups, je les voyais plus vieux, mais bon l'équipe d'Angleterre, c'est pas trop ma tasse de thé...
D'autant plus que l'on la voit toujours très forte et que pour finir elle finit toujours mal classée pour les nombreux excellents que compte l'équipe.. |
tout cela a cause tout d'abord d'une selection de me**e, d'une formation de me**e, et d'une entente de me**e. quand je vous dit de mettre carra a la place de ferdi c pas parce que je suis pour liverpool, c'est parce que ca serait beaucoup mieux. quand je pense que mc laren hesite entre lampard et gerrard au milieu de terrain ( oui il s'est apercus qu'ils se marchent dessus quand meme , mais comme on dit mieux vaut tard que jamais) ca me tue moi. ta le choix entre un bourrin et un joueur qui sait tout faire ( a part le gardien ^^) tu hesites... meme pas!!! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 17 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Mar 10 Juil - 9:44 | |
| Mclaren n'est pas un homme capble de prendre de grandes décisions a part pou faire un choc (départ de Beckam). Ferdinand est plus médiatisé que Carra il met Ferdinand. Lampard est populaires outre-manche il met Lampard. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Jeu 6 Sep - 17:53 | |
| Liverpool : Carragher rêve du titre Jamie Carragher le défenseur de Liverpool rêve de ramener le titre à Anfield avant le déménagement dans le futur stade.
Formé à Liverpool comme Steven Gerrard, Jamie Carragher est un pur « Scouser », surnom donné aux habitants de la ville. Très attaché à Anfield, il espère pouvoir ramener le titre de champion d'Angleterre avant le déménagement dans le futur stade prévu à l'horizon 2010. Et pourquoi pas dès cette saison : « Ce serait beau de ramener le titre à Anfield au moins une fois avant de partir dans le nouveau stade. Quand je discute avec les supporters en ville, c'est ce qu'ils me disent. C'est leur souhait le plus fort. » explique le joueur dans le Liverpool Echo.
|
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 7 Sep - 14:33 | |
| Mclaren est comme Domenech, ils mettent sur la feuille de match les joueurs qu'ils aiment, et non pas ceux qui sont vraiment performants! |
|
 | |
TORRES Jeune Padawan

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: Region Parisienne Loisirs: Le football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 1 Oct - 12:15 | |
| c est vrai que caragher a sa place en equipe d anglettere |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 11:43 | |
| | Citation: | Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, a fait part de son envie de rester dans le football à l’issue de sa carrière, dans un rôle de manager ou de formateur. Les échecs récents de Roy Keane ou Paul Ince ne semble pas avoir découragé Jamie Carragher. Le défenseur de Liverpool envisage de se lancer dans le management à l’issue de sa carrière : « Je ne pense pas que je pourrai vivre sans le football. J’y pense et j’en parle constamment. Il fait partie de ma vie depuis l’âge de cinq ans. Je dois essayer d’être manager un jour, et si c’est pas pour moi je passerai à autre chose » a déclaré Carragher dans le magazine officiel du club.
YC (Rédaction Football365.fr) |
|
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 19:16 | |
| En même temps je pense que Carragher est fait pour être manager général ou entraineur :) C'est un gars assez reflechi tempéré qui n'est pas très médiatique a l'inverse de roy keane et Paul Ince je connais pas --' ) Et pis il reste 5 ans on a le temps de voir  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| |
 | |
|