| | Galatasaray - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Ven 29 Juil - 18:00 | |
| Nan, Valence c'est dans 2 matchs. Le prochain c'est Valerenga. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Ven 29 Juil - 18:22 | |
| Enfin, en soi ça ne changer rien à mon jugement ... Valarenga ?? c'est quoi comme équipe ?? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Ven 29 Juil - 19:19 | |
| *Valerenga plus précisément. Mais bonne question.. si quelqu'un connaît _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Ven 29 Juil - 19:22 | |
| norvege _________________ site en construction |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Ven 29 Juil - 20:29 | |
| Sinon quelqu'un a des photos du matchs ? _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Sam 30 Juil - 18:23 | |
| J'ai vu ni Hull ni celui ci mais bon je suis pas déçu d'avoir loupé ces carnages ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Sam 30 Juil - 19:37 | |
| Crois Moi t'as rien Loupé ! |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Dim 31 Juil - 20:22 | |
| Faut vendre, Poulsen, Kyrgyakos et Jovanovic surtout !
Après il nous faut un arrière gauche ! Pcq c'est mignon de recruter Adam alors que Lucas faisait le taf et que Aquilani revenait, et de prendre Downing alors qu'on a Suarez, Kuyt, J.cole qui peuvent jouer ailier mais c'est bien un arrière gauche qu'il nous faut, Agger passera pas sa vie en arrière gauche et F.Aurélio, même si j'adore se joueur... il se pète un truc tout les 3 matches donc pas super fiable ! Après Robinson n'as pas encore trop l'expérience... Il reste Insua mais pas régulier quoi... |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Dim 31 Juil - 20:27 | |
| En ce qui concerne Joe Cole c'est léger il a bien fais de recruter Downing . Après avec le reste je suis d'accord avec toi mais c'est toujours bon d'avoir un bon banc ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Galatasaray - Liverpool FC Lun 1 Aoû - 12:10 | |
| Ah ah l'équipe de clown que KK a aligné ! Aucune chance de gagné, c'est à se demander si KK prépare l'équipe réserve ?
Sérieusement, faut que tous les titulaires (sauf les absents) soient sur le terrain lors de nos 2 derniers matchs. |
|
 | |
| | Galatasaray - Liverpool FC | |
|