|
|
| Auteur | Message |
|---|
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Lun 1 Aoû - 22:04 | |
| Moi celui qui m'a vraiment plus , C'etait de loin Henderson ! Il joue juste et surtout fait tres rarement des erreurs ! . J'aimerais Mieu Henderson a Adam avec steven et aquilani a ses cotés Hun .. :/ |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Lun 1 Aoû - 22:29 | |
| J'espère que KK va changer d'avis pour Aquilani, il apporte un vrai à l'équipe, Henderson était pas mal aussi, le maillon faible reste la défense |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Lun 1 Aoû - 22:37 | |
| Faudrait faire joueur Agger et Skrtel je suis sur on se prendrai moins de but ! Dernier test le 6 Aout face à Valence ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Lun 1 Aoû - 22:52 | |
| ouais mais il nous faut un arrière gauche ! KK a bien fait de mettre les recrues et les titulaires ! tout de suite on marque ! lol Après ouais moi j'adore les profils de Agger et Skrtel, je trouve que ce sont 2 combattants et qu'ils feraient une excellente paire et defense centrale ! Pcq Carra fait de belles erreurs de temps en temps et, si ce n'était "Carragher de Liverpool" je sais pas s'il aurait garder sa place ! Après ça enlève rien a ce qu'il a pu faire dans le passé ! Il vieillit aussi c'est normal mais bon... Moi je vois plus Henderson et Adam comme remplaçants ! Et je garderais aussi Aquilani ! Avoir un Milieu type avec Lucas a la récup' et Meireles et Gerrard derrière la ligne d'attaque Kuyt-Suarez-Downing, et Henderson, Adam, Aquilani, Spearing et Shelvey pour faire souffler les titulaires lors de matches moins importants. |
|
 | |
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Lun 1 Aoû - 23:45 | |
| Shelvey j'espere il sera preter ! , Il servira a rien , Trop de milieux deja |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Mar 2 Aoû - 0:51 | |
| Hors du sujet : un petit bémol Ag est attaquant gauche., si vous voulez parler d'arrière gauche c'est Arg ou Dg |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Mar 2 Aoû - 1:02 | |
| En cas de blessure de Gerrard, normalement Aquilani il devrai avoir sa place de titulaire ! Il a fais un boulot extra, mais bon vas t'on le gardé ? Surtout qu'il est courtisé par le Milan _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Mar 2 Aoû - 11:54 | |
| J'ai pas pu suivre le match faute de fête nationale. Ca semble légèrement mieux, mais c'est Valerenga en face. Il nous reste un match amical, contre Valence. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Mar 2 Aoû - 12:12 | |
| _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Mar 2 Aoû - 21:46 | |
| Pas vu le match, je rentrais de la plage. Encore des soucis en défense, et un seul match pour se regler, c'est juste. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Valerenga - Liverpool FC Mar 2 Aoû - 21:50 | |
| | Scouser a écrit: | | Pas vu le match, je rentrais de la plage. |
Y en a qui ont de la chance _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|