| | A quand l'arrière gauche ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 21:54 | |
| Pensez-vous rééllement qu'on obtiendra un arrière à la gauche à la fin du mercato? Si oui, quelle piste pensez vous la plus chaude? Enrique , Cissokho ou Pereira? |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 21:56 | |
| Aucune des 3 je pense, depuis quelque temps on entend plus trop parlé de Liverpool niveau mercato. Après si y a des départs peux-être ! J'opterai plus pour Pereira ! Pour 2 raison il est uruguayen comme Luis Suarez et tout le travail qu'il fais en sélection c'est énorme et de 2 , champion de l'UEFA, coupe et championnat du Portugal ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 21:59 | |
| Je sais pas, on ne dirait pas pour le moment.
Peut être que Kenny compte sur Glen, Aurelio et Robinson pour le poste. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 22:01 | |
| Ou encore Insua ... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 22:06 | |
| Je pense tout de même que Dalglish devrait essayer de basculer Agger sur le côté gauche avec une charnière Skrtel-Carra' au-cas-où, aucun des trois ne signeraient. J'ai ma préférence pour Pereira aussi, puisqu'il est plutôt complet et peut jouer casiement tout les postes sur le côté gauche ! Après, je sais pas vous mais je trouve que Fabio Aurélio est juste quand même  . |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 22:09 | |
| agger faut le laisser dans l'axe, il apportera pas assez de soutient ou de dédoublement pour une mec comme downing, il nous faut un frai ARG avec de la percussion. un peu comme pereira. |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

| Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 22:15 | |
| C'est vrai. Il est monstrueux Daniel Faudrait s'activer tout de même pour commencer avec une équipe '' au complet '' ! |
|
 | |
Red-man Jeune Padawan

Nombre de messages: 195 Age: 17 Localisation: Alger Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 22:18 | |
| | YNWA-LFC a écrit: | Aucune des 3 je pense, depuis quelque temps on entend plus trop parlé de Liverpool niveau mercato.
|
Effectivement c'est un peut mort depuis quelque temps , j'aurais aimé voir venir l'uruguayen parce qu'il est vraiment bon , mais après on en a plus entendu parler |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

| Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mar 2 Aoû - 22:22 | |
| Après c'est Enrique qui semble être la piste la plus chaud à mes yeux même si , on entend plus trop parler et que je ne l'aime pas spécialement |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mer 3 Aoû - 2:54 | |
| José Enrique aurai signé chez les notre ... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mer 3 Aoû - 12:10 | |
| | Citation: | Enrique vers Liverpool Le défenseur de Newcastle, Jose Enrique, devrait prendre la direction de Liverpool dans les prochains jours. Les Reds seraient parvenus à un accord avec les Magpies pour le transfert du joueur espagnol. Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Liverpool et Newcastle seraient parvenus à un accord pour le transfert de Jose Enrique. Celui-ci aurait été conclu sur la base de 12 millions d’euros environ. A l’image de Joey Barton, le joueur avait critiqué il y a une semaine la politique de transfert de ses dirigeants. Ces derniers l’avait sanctionné d’une amende. Arrivé en 2007, Jose Enrique a disputé 129 matches sous le maillot des Magpies. |
|
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mer 3 Aoû - 14:01 | |
| D'autres sites annonce 8M, d'autres 6M . En tout cas c'est une bonne recrues. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mer 3 Aoû - 15:00 | |
| sur le site of ça parles de 10 millions |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mer 3 Aoû - 20:48 | |
| Suis pas convaincu par Enrique je le connais pas assez car il est pas international en plus... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: A quand l'arrière gauche ? Mer 3 Aoû - 23:15 | |
| Henrique a été 36 fois titulaire avec Newcastle en 2010-2011. Ca prouve au moins que le gaillard n'est pas fait en carton comme Fabio Aurelio. On parlait déjà de son transfert depuis un moment il me semble. En tout cas il ne faudrait pas mettre plus de 10M sur la table pour s'attacher ses services car depuis l'ouverture de ce mercato estival, on achète beaucoup sans vendre pour autant .. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
| | A quand l'arrière gauche ? | |
|