|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| |
|
 | |
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 1 Avr - 14:52 | |
| Terrible ^^ J'avoue qu'il m'a fallu 1 minute pour comprendre |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Dim 4 Sep - 18:16 | |
| | Citation: | | "the best transfer in the history of Liverpool fc is Torres to chelsea'' Jamie Carragher |
|
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Dim 4 Sep - 19:48 | |
| Il est content ou quoi jamie ? _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Dim 4 Sep - 19:59 | |
| je sens que jamie et daniel vont se faire plaisir au prochain match contre les blues |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Jeu 17 Mai - 17:41 | |
| Jamie Carragher to become a pundit on ITV's Euro 2012 coverage.
Rumeur circulant sur Internet (et surtout Tweeter). En gros, la rumeur veux qu'il sois commentateur de l'Euro 12 sur ITV |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| Carragher, le futur Bixente ? _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

Nombre de messages: 451 Age: 18 Localisation: 74 haute-savoie Loisirs: Football, cyclisme de route Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| Pfff Bixente je peux pas le voir (en tant que commentateur) moi je dit Carragher le futur petit, ah non lui il est encore pire ^^ |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 18 Mai - 11:09 | |
| lol ouais, a voir ! Certaines rumeurs parlent de lui en tant qu'entraineur de 'Pool l'an prochain... j'y tiens pas ^^ |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 18 Mai - 11:12 | |
| Le futur entraineur sera Martinez, vu comme c est parti. |
|
 | |
jojodemarni Membre Actif

Nombre de messages: 451 Age: 18 Localisation: 74 haute-savoie Loisirs: Football, cyclisme de route Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 18 Mai - 12:07 | |
| En entraineur bof bof, il connait le club mais bon il a pas d'experience pour le moment, en revanche dans une dizaine d'années pourquoi pas |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 18 Mai - 12:16 | |
| Carragher en tant qu'entraîneur de Liverpool ? Pas sûr que ce soit une bonne solution ... Il ne connait rien à ce boulot, il a à peine fini son métier de footballeur et prendrait directement la direction de l'équipe ? C'est comme si Titi prenait la saison prochaine le poste d'entraîneur d'Arsenal, je serai vraiment pas enchanté.
Sincèrement, c'est pas une bonne idée. Je sais pas s'il a ses diplômes d'entraîneur, mais je pense qu'il doit commencer en tant qu'adjoint de quelqu'un à Liverpool ou pas, pour revenir par la suite en tant que coach de l'équipe première. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 18 Mai - 12:25 | |
| +1 mais ce ne sont que des rumeurs ! |
|
 | |
|