|
|
| Auteur | Message |
|---|
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 22:37 | |
| | Torres-Liverpool a écrit: | | Sa serais super bien si tu pouvais traduire le texte. |
ordre de Juanito desole le texte restera en anglais c'est pas trop dur de le traduire tout seul sinon je te conseil google traduction |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 22:43 | |
| J'avoue Iniesta Je suis d'accord avec toi, maintenant à moi de traduire et de faire des efforts en Anglais. Et je suis d'accord avec Carragher, Gerrard mérite le Ballon D'or pour moi c'est un grand joueur et il le restera toujours. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 22:50 | |
| Content de te l'entendre diire =) Gerrard est un Monument, est l'emblème du club... Et sa serait vraiment injuste qu'il ne l'obtienne pas une fois dans sa Carrière ( 1 Fois serait le Minimum )... Je vous dit... Pour moi, Le Seul truc que je veullent encore de Gerrard, c'est qui gagne ce foutu Ballon d'or... C'est comme un peu Federer avec Rolang Garos... Il na jamais eu beaucoup de chances.... Mais cete Année, il l'a gagné.... Donc Gerrard devrait gagner ce Ballon D'or, car c'est lui qui le mérite le plusss au Monde!!!! |
|
 | |
Torres-Liverpool Membre Actif

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: Drancy Loisirs: Football Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 22:56 | |
| C'est clair et me parlé pas de Messi le mec ne sait que marqué et garder le ballon a ses pieds. Comparé a Gerrard il marque des buts parfait, il donne des passes décisives, il revient toujours, et reste toujours présent au club. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 10:45 | |
| Le ballon d'or vous avez pas comprit que c'est un truc de merde? Quand on voit des noms qui l'ont eu, ça fait rigoler... Je préfere qu'il gagne la PL plutot que le ballon d'or. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 12:01 | |
| Carra a raison,le meilleur joueur de cette année était bien Xavi Alonso. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 12:44 | |
| Olah, Mar1 c'etait pas un ordre ^^. C'est juste que je préfère avoir l'article en anglais qu'une traduction de Google. Après rien n'empêche d'apporter des infos en traduisant des passages ou en faisant un petit résumé. Juste, faut que ce soit du vrai français quoi ^^. Ensuite, le Ballon d'or, bah c'est sur ca fait une récompense "glorifiante" surtout par rapport aux médias. Entendre à chaque fois qu'il joue, qu'il est le meilleur joueur du monde, même si ca sert à rien, ca fait plaisir. Après oui, ça sert à rien et je préfère largement aussi qu'il gagne la PL avec le club. De toute façon si vous voulez qu'il ait le ballon d'or, faut que Liverpool gagne la PL cette saison et que l'angleterre soit championne du monde, là yaura aucun doute. Messi c'est pas une buse quand même... Faut être sérieux. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 15:33 | |
| | jon a écrit: | | Carra a raison,le meilleur joueur de cette année était bien Xavi Alonso. |
C'est justement pas Carra qui dit qu'Alonso était le meilleur joueur. Pour lui, c'est Gerrard. Au contraire des fans qui pensent que Xabi a été l'homme de la saison.._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 26 Sep - 10:57 | |
| | Citation: | Critiqué par la presse locale pour ses performances depuis le début de saison, Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, a reçu le soutien de son manager Rafael Benitez.
Rafael Beniez a apporté son soutien à son défenseur Jamie Carragher, critiqué par la presse locale : « Bien sûr, il a fait des erreurs, comme d'autres, mais c'est aussi un bon meneur d'hommes. Il donne des conseils aux autres. Je ne suis pas inquiet. Il est mieux maintenant qu'en début de saison. Pour moi tout est ok » a déclaré le coach de Liverpool dans le Daily Post. |
|
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Jamie Carragher Dim 21 Fév - 15:54 | |
| | Citation: | Carragher loin de Liverpool ?
Jamie Carragher a révélé dimanche dans le journal anglais "bipbipouaiiiiiiss" qu'il commençait à envisager la suite de sa carrière loin de Liverpool. Le défenseur anglais de 32 ans, qui a passé toute sa vie chez les Reds, a joué 424 rencontres (3 buts) pour Liverpool depuis ses débuts en 1996.
"Pour l'instant, je joue à Liverpool et je me sens bien physiquement. Tant que cela continue comme cela et que je suis assez bon pour être titulaire, il n'y a aucun autre club ou je veux jouer. Mais si cela change, je ne veux pas être simplement un joueur de l'effectif."
"Donc je commence à me dire qu'il va y avoir un moment ou je vais devoir aller voir ailleurs. Je n'ai jamais connu un autre club que Liverpool mais je suis intéressé de voir comment les autres opèrent".
"Une expérience comme celle de Robbie Fowler en Australie ou de David Beckham aux Etats-Unis m'intéresse. La seule chose qui pourrait me faire renoncer, c'est si ma famille ne veut pas me suivre. Mais j'aime cette idée de découvrir quelque chose de différent et une autre façon de vivre".
"Cela ne m'apporterait rien d'évoluer dans une équipe de milieu de tableau ou qui lutte contre la relégation. Je n'en tirerai pas de satisfaction et je n'en vois pas l'intérêt non plus" a-t-il conclu. |
|
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jamie Carragher Lun 22 Fév - 12:13 | |
| Si ça lui plait d'aller aux states pourquoi pas,mais au moins il est lucide sur le fait de ne pas jouer pour une autre équipe de PL. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 15:30 | |
| |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 17:34 | |
| C'est excellent ! Victoire 4-1 des reds avec des buts de : Luis Garcia, Carrgher sur penalty,Joe Cole et Eccleston. A noter que le but d'Everton est un Penalty transformé par Carra lui-même. Owen a aussi été applaudi lors de ses tentatives. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 17:43 | |
| Ouais certains on tenté de couvrir le bruit des huées mais c'était clairement perceptible. Je trouve ça d'autant plus triste qu'il portait nos couleurs et que paraît-il, il aurait fait le forcing auprès de SAF pour qu'il le libère pour ce match... Sinon, superbe le but de Luis Garcia |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 18:15 | |
| Ou tu l'as vu le but ? Y a d'autres photos sur le site officiel.
|
|
 | |
|