|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 17:35 | |
| Liverpool FC - ValenciaMatch de préparation. Samedi 6 Août 2011 à 18H30. à Anfield Road. Pour ma part, je verrai cette compo là: _________Reina___________ Kelly__Skrtel__Agger__Johnson ______Adam___Spearing____ Kuyt____Henderson___Downing _________Carroll___________ _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Mer 3 Aoû - 23:17, édité 1 fois |
|
 | |
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 18:10 | |
| Johnson c'est une passoire a Gauche  , J'pense plutot flana a gauche et johnson a droite |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 18:11 | |
| En fait, c'est pour quand le retour de Suarez ? _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 18:24 | |
| | Masherano a écrit: | Johnson c'est une passoire a Gauche , J'pense plutot flana a gauche et johnson a droite |
Kelly c'est une muraille, je pense c'est lui le titulaire à droite. De plus Flanagan il est DD donc suppléant de Kelly. A gauche c'est plutôt Robinson mais il manque un peu d'espérience. La saison passée KK a évoluer durant plusieurs matchs avec Kelly à droite et Johnson à gauche et ça a plutôt bien fonctionné. Glen a du soucis à se faire si on recrute Jose Enrique. Il a beau être le latéral des Three Lions il a des grosses lacunes défensives. Cependant contre Valence je l'allignerai quand même, sachant que (dans la compo que je propose), Agger le couvrira à gauche (;._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 18:58 | |
| Pour changer, je vais louper le match  (En espérant qu'on ne va pas en prendre 3 encore une fois ) |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 20:10 | |
| | YNWA-LFC a écrit: | | En fait, c'est pour quand le retour de Suarez ? |
Hum bonne question. Je pense il doit arriver dans les jours à venir, il aura une préparation sans doute plus légère.
Je pense pouvoir voir le match, mais le weekend c'est toujours dur à dire. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 20:21 | |
| Je pense il sera a l'appel contre Sunderland . _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 20:24 | |
| pas besoin de le faire jouer en amical, il mérite son repos il a gagné la copa américa, comparé à d'autres |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 20:29 | |
| C'est clair il a même été élu joueur de la Copa America ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 20:35 | |
| je persiste et je signe que avec Henrique Glen jouera les remplaçants de luxe puisque Kelly est monstrueux sur son coté droit |
|
 | |
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 20:39 | |
| Stark , T'as raison enfaite ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 21:21 | |
| Bon j'espere enfin une victoire et pas de bléssés! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 21:23 | |
| | nikkoo a écrit: | | je persiste et je signe que avec Henrique Glen jouera les remplaçants de luxe puisque Kelly est monstrueux sur son coté droit |
Hum.. ça c'est moins sûr que les impôts. Je suis plutôt de l'autre avis._________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
nikkoo Jeune Padawan

Nombre de messages: 181 Age: 22 Localisation: Paris Loisirs: Multi sport Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 21:25 | |
| C l’intérêt d'un débat  |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Valencia Mer 3 Aoû - 23:13 | |
| Le match est à 17h30 heure anglaise (18h30 heure française) |
|
 | |
|