| | Liverpool FC 1-1 Sunderland | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Dim 7 Aoû - 21:35 | |
| Premier match a la maison , C'est le top sa ! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Dim 7 Aoû - 22:18 | |
| trop envie d'aller à Anfield pour ce 1er match !
On va gagner c'est une certitude ! (le devin a parlé !) |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Dim 7 Aoû - 22:19 | |
| Ce qui veux dire qui faut qu'on gagne chez nous ! J'espère y aura pas trop de soleil comme la 1ere journée précédente (Reina  ) _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 0:11 | |
| Voici le onze de départ Reina Kelly___Agger___ Carragher___Aurelio Spearing_____Henderson Kuyt_______Adam______Downing Carroll PS : C'est King Kenny qui m'a donner son onze de départ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
Masherano Jeune Padawan

Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation: Saint-avold Loisirs: football Liverpool Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 11:00 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 11:21 | |
| Je pense que Spearing sera la doublure de Lucas cette saison. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 12:08 | |
| Moi je vois la compo de Ice, mais avec Henderson au lieu de Aquaman (je vois pas Aquaman commencé avec la confiance de KK, je pense qu'il est encore trop juste physiquement pour s'imposer dans le 11 en championnat). Mai on peux aussi mettre Agger à gauche & Soti au centre. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 14:37 | |
| aquaman a largement sa place dans le 11 titulaire, henderson et downing sont pas sur d'être titulaire, pis mettre aurélio faut avoir fumer la moquette, il est nul en défense et attaque et milieu je veux bien ,mais en dlg c'est une passoire |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 14:38 | |
| | Bidibos a écrit: | | aquaman a largement sa place dans le 11 titulaire, henderson et downing sont pas sur d'être titulaire, pis mettre aurélio faut avoir fumer la moquette, il est nul en défense et attaque et milieu je veux bien ,mais en dlg c'est une passoire |
Oui mais mettre Robinson c'est encore léger ..._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 14:46 | |
| | iLex a écrit: | | Moi je vois la compo de Ice, mais avec Henderson au lieu de Aquaman (je vois pas Aquaman commencé avec la confiance de KK, je pense qu'il est encore trop juste physiquement pour s'imposer dans le 11 en championnat). Mai on peux aussi mettre Agger à gauche & Soti au centre. |
Concernant Aquilani je serai de ton avis iLex et puis je rajouterai qu'on ne connait pas encore trop sa situation. Il part, il reste tout ça n'est pas très clair encore. Pour ma part je mettrai Adam ou Meireles (s'il est rétabli) sous Carroll et devant une charnière du milieu constituée de Lucas - Spearing._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 16:30 | |
| Arrêtez vos bétises ! Aquilani a largement prouvé pendant les matchs de préparations qu'il avait sa place dans le 11 de départ ! Même si il n'est pas sûr de rester chez nous, il joue le jeu à fond et le montre sur le terrain !
Pour Aurélio, je suis d'accord avec Bidi, déjà que personnellement je ne l'ai jamais trouvé top, puis ses blessures à répétitions font de lui qu'il ne retrouvera jamais une place de titulaire.
Robinson je suis pour, il a montré de bonnes choses pour le peu de temps qu'il a eu. De plus, il est jeune, plein d'envie et il vient de l'Academy ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 17:02 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Arrêtez vos bétises ! Aquilani a largement prouvé pendant les matchs de préparations qu'il avait sa place dans le 11 de départ ! Même si il n'est pas sûr de rester chez nous, il joue le jeu à fond et le montre sur le terrain ! |
Selon toi on devrait mettre dans notre onze pour la Premier League, Aquaman qui n'a disputé qu'un seul des six matchs de préparation en tant que titulaire. La seule fois c'était face à Hull, une déroute totale. En clair il a fait des bonnes entrées mais ça s'arrête là. Aquilani est un super joueur mais moi je le vois plutôt en tant que "super sub". Chacun à son opinion après. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Sunderland Lun 8 Aoû - 17:03 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Arrêtez vos bétises ! Aquilani a largement prouvé pendant les matchs de préparations qu'il avait sa place dans le 11 de départ ! Même si il n'est pas sûr de rester chez nous, il joue le jeu à fond et le montre sur le terrain ! |
Il n'as pas que prouvé dans les matchs de préparation mais aussi à la Juve ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
| | Liverpool FC 1-1 Sunderland | |
|