|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pepe Reina Ven 27 Jan - 21:13 | |
| Je me disais que Reina depuis des matchs ne faisait pas d"actions décisives...c"est un constat aprés il est pas aidé par la defense c sur!Mais le but de de jong par exemple il me semble qu'un trés bon gardien doit la sortir...Reina est censé etre un trés bon gardien!Je trouve aussi qu'il ne sort pas assez,il soulage pas assez la defense dans les ballons aériens.
Bref j'espere que demain et dans les matchs a venir ca va changer,car ces temps ci quasiment tous les tirs cadrés des adversaires finissent au fond.... |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Pepe Reina Ven 27 Jan - 22:19 | |
| Nan, la balle de De Jong est imprenable essaie de revoir la frappe elle est enroulé et elle tourne vers le but au DERNIER moment et dans la lucarne avec la vitesse c'est vraiment imprenable |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Pepe Reina Sam 28 Jan - 10:43 | |
| C'est l'un des meilleurs gardien de Premier League, je pense qu'on ne regarde pas les mêmes matchs. Puis entre De Gea et Reina, à mon avis, il y a pas photo... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pepe Reina Sam 28 Jan - 11:04 | |
| Même Hart n'aurait rien put faire sur c'te frappe de De Jong. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 28 Jan - 12:06 | |
| En revoyant le but de derriere on voit que Reina a ses appuis au dernier moment...le tir de Skretl que Hart dévie me semble plus dangereux et ca va encore plus vite!Now a Reina et a la defense de jouer On peut pas se permettre que chaque tir cadré adverse se transforme quasiment en but! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 16:17 | |
| .........................
Dernière édition par ussr le Sam 3 Mar - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 16:27 | |
| J"ai rien contre Reina mais cette saison aem...quel contraste avec les gardiens d'en face!!Y a clairement un truc qui va pas...quoi?Je sais pas! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 16:34 | |
| .................................................
Dernière édition par ussr le Sam 3 Mar - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 17:29 | |
| Pour reina je pense que c'est psychologique, notre groupe a une mauvaise dynamique et sans être forcement naïf il peut retrouver son meilleur niveau. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 18:17 | |
| Evidemment, le problème c'est Reina. C'est en aucun cas l'attaque qui cloche. S'il en prend 2 aujourd'hui, il peut dire merci à Carragher surtout. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 18:19 | |
| Ca fait un moment que Reina n'est pas décisif et depuis des matchs ca va pas du tout... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 18:24 | |
| Il en sort une en deuxième, tir dévié de Walcott (?).
Carragher n'a plus sa place, c'est ça le fait du jour. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 18:27 | |
| Scouser à clairement raison ! Carra n'es malheureusement plus au top niveau, il est encore bon, apporte de l'exp mais aujourd'hui c'est en partie sa faute ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 18:29 | |
| Quasiment chaque tir cadré devient un but,ca peut plus durer...sur le premier il doit sortir mais on peut pas dire qu'il soulage sa defense,c'est pas son point fort bon ben c'est ainsi...mais sur le second but il est clairement coupable,il doit fermer son angle!La reprise aurait etée croisée pas pareil mais la quand meme...
Si gardien tu te prends un but pareil tu sais que t"es coupable et vu sa réaction Je pense que Pepé le sait! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Pepe Reina Sam 3 Mar - 18:32 | |
| Carra jouait pas tous les matchs précedents il est juste entré en finale de la league cup et on peut pas dire qu'il ait eu bcoup de temps de jeu cette saison...la charniere centrale c'est Skretl Agger et ensuite Carra et Coates sont doublures,un avec de l'experience et un jeune!Carra a fait un bon match today je trouve... |
|
 | |
|