|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: José Enrique Sam 13 Aoû - 18:28 | |
| En fait il aurait joué d'apres ce que j'ai entendu car Aurelio serait comme dab bléssé! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| |
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: José Enrique Lun 24 Oct - 18:20 | |
| | Citation: | | Some of the Manchester United players go down like they dive into the swimming pool. |
Puissant Il avait déja pris des points dans mon estime, là il en prend 1000 de plus ! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: José Enrique Mer 26 Oct - 15:02 | |
| C'est normal qu'un joueur qui arrive dans un club respecte les petites traditions en lançant des piques au club rival ou ennemi mais ça me fera toujours marrer qu'un joueur qui vient d'arriver au club puisse balancer des piques à Manchester United sous prétexte qu'il est à Liverpool même si avant il ne connaissait rien à l'histoire des deux clubs, l'histoire de leur rivalité. Il ne le sait même d'ailleurs toujours pas mais ça fait bien, ça entretient la rivalité et ça participe à son intégration et son acceptation auprès des fans. C'en est la preuve.
Attention, je dis pas ça parce que c'est Liverpool. Si Arteta pour prendre un espagnol aussi avait craché sur Tott', j'aurai dit la même chose. C'est juste que je trouve ça un peu pathétique en fait. A la limite que Gerrard et Carra voire même Reina le fassent, je veux bien parce qu'ils ont le club dans le sang mais les nouveaux c'est juste comique. Pareil que Wilshere le dise parce qu'il a été formé dans ce club et qu'il aime profondément ce club d'accord mais pas Arteta ou Park ( même s'ils ne l'ont pas dit ).
Tout ça pour dire qu'il faut une certaine légitimité pour lancer des piques ( même si c'est pas méchant hein ? c'est plus une sorte de jeu ).
|
|
 | |

| Sujet: Re: José Enrique Mer 26 Oct - 18:29 | |
| Ouai et pi surtout la c'est pas faux  Tottenham j'en voit pas trop plongé encore^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: José Enrique Jeu 27 Oct - 19:01 | |
| Moi je trouve que sa réplique fait rêver, classe et puissant. Pas comme ce débile de Rooney qui répète chaque jour "je déteste Liverpool, beurk, Liverpool c'est du caca boudin" (et j'éxagère à peine). |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: José Enrique Jeu 27 Oct - 21:24 | |
| Ce que je voulais dire c'est que je me fous du fond c'est la forme qui me gêne, entre guillemets. C'est que le mec vient d'arriver dans un club et critique l'ennemi parce que ça fait bien. La preuve ça fait remonter sa côte de popularité auprès de vous, les supporters, bien que celle de Enrique n'ait pas besoin de l'être vu qu'il apporte entière satisfaction pour l'instant. Le mec n'y connaît rien à l'histoire des deux clubs et dans un soucis d'intégration dans le club, il le fait. Ça me fera toujours marrer ... |
|
 | |

| Sujet: Re: José Enrique Jeu 27 Oct - 22:42 | |
| Ah ba ca c'est sur que niveau sociologique c'est assez pathétique j'avoue. Mais bon je pense que ce que l'on aime surtout la dedans c'est pas que ce soit enrique qui le dise, c'est qu'un joueur (que les gens partout vont donc écoutez, pas comme nous  ) dise ce que nous fan on pense:) ca fait du bien. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: José Enrique Ven 24 Fév - 15:23 | |
| Abscent de la liste des 23 espagnols ! Del Bosque prend exclusivement en Liga! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: José Enrique Ven 24 Fév - 19:37 | |
| Del Bosque a dit que "Le jeu de Jose ne correspond pas a celui de la selection Espagnole" ... M'enfin si ça l'amuse d'aligner des semi passoires genre Capdevilla ou Alba, tant mieux pour lui. Au moins notre José ne se blessera pas.
Dernière édition par Antoine le Ven 24 Fév - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: José Enrique Ven 24 Fév - 19:38 | |
| C'est ce que je dis. Avoir des défenseurs capable de défendre, on aime pas en espagne. Que sa sois en Liga ou EN. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: José Enrique Sam 25 Fév - 3:09 | |
| | iLex a écrit: | | C'est ce que je dis. Avoir des défenseurs capable de défendre, on aime pas en espagne. Que sa sois en Liga ou EN. |
Attention, j'ai un peu peur que tu critiques Arbeloa... Même si ce n'est pas un latéral gauche, en Espagne, il joue souvent à ce poste. Je vais pas résumer son passage à Liverpool Sinon, je suis d'accord pour les Jordi Alba, Iraola ect... Mais attention c'est tout de même des joueurs avec de grande capacité._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:40 | |
| J'espère qu'il ne va pas nous quitter pour un club espagnol afin qu'il puisse intégrer la Roja mais les déclarations de Del Bosque sont justes débiles ! Regarde Silva à City il est sélectionné alors qu'il joue en PL. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:43 | |
| Sur 23 joueurs, 21 sont issus de Liga ! Et tu ne peux pas te passer de joueurs comme Mata et Silva ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: José Enrique Sam 25 Fév - 13:52 | |
| Et tu ne peux pas te passer de défenseurs en défense.
Puis Kewell, Arbeloa était bon offensivement mais défensivement, je ne le regrette pas à un Kelly/Enriqué, absolument pas. Même Carragher, si mes souvenirs sont bon, lui avait fait la remarque sur le terrain a propos de son apport a la tâche défensive. |
|
 | |
|