|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Sam 13 Aoû - 23:05 | |
| Exact, ça fait longtemps qu'on a pas gagné contre eux. Et même si ils sont plus ou moins dans la tourmente ces temps-ci, ce sera pas facile pour autant. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Sam 13 Aoû - 23:29 | |
| A noter que Gervinho ne jouera pas contre nous il a été expulsé . Il a baffé Barton ... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
youllneverwalkalone Jeune Padawan

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Sam 13 Aoû - 23:37 | |
| Face à Newcastle, je les ai trouvé pas mal malgré qu'ils sont dans la tourmente, le collectif est toujours bien rodé même sans Nasri, ni Fabregas ... Donc je pense que ce ne sera pas une partie très facile chez eux mais en tout cas ça promet un beau match . |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Dim 14 Aoû - 18:21 | |
| La team que j'aimerai voir à l'Emirates.
__________Reina__________ _Kelly_Carra_Agger_Enrique_ ______Lucas___Adam______ _Kuyt____________Downing_ _____Suarez_____Carroll____
Sub: Doni, Robinson, Flanagan, Spearing, Aquilani, Meireles , N'Gog. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Dim 14 Aoû - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Dim 14 Aoû - 18:22 | |
| Gerrard toujours pas apte ? :/ |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Dim 14 Aoû - 18:23 | |
| J'avais lu qu'il revenait en Septembre je crois .. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Dim 14 Aoû - 19:33 | |
| Oui en Septembre je ferai la même compo que toi Stark ! A la mi-temps je mettrai Meireles ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Dim 14 Aoû - 19:40 | |
| Attention surtout a Van Persie surement le danger numero 1 et au russe arshavin! |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Lun 15 Aoû - 0:27 | |
| Vue qu'il ont perdu leurs deux meilleurs joueurs (Fabregas et Nasri), L'effectif de Liverpool est meilleur que celui d'Arsenal, mais sur un match dtout peut arriver, quoi que je voit bien les Reds revenir avec les 3 points de la victoire ou un nul au minimum. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Lun 15 Aoû - 10:51 | |
| C'est quand même pas gagné d'avance ! Fabregas est parti mais Nasri est toujours là !
Sur ce match là je voudrais bien voir Kuyt,et Meireless. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Lun 15 Aoû - 15:02 | |
| | Citation: | | WENGER VEUT GARDER NASRI : Arsène Wenger ne sait pas s'il pourra éviter le départ de Samir Nasri à Manchester City. "Idéalement, je veux que Nasri reste", a dit le manager, qui vient de perdre Fabregas. "Mais autant notre position en terme de contrat était forte avec Cesc autant la situation est un peu différente (avec Nasri)", a-t-il admis. "J'espère que nous pourrons trouver une solution et le garder. Il est difficile de dire honnêtement si nous pouvons le conserver ou non", a-t-il ajouté. |
Ca va être dur pour Wenger mais il faut qui pense à recruter dès maintenant !
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Mar 16 Aoû - 15:56 | |
| ...............Reina
Flannagan - Carra - Agger - Enrique
Hendersen - Lucas - Adam - Downing
.................. Carroll - Suarez
Moi je veux :
................Reina
Kelly - Carra - Agger - Enrique
..........Lucas - Aquilani ( Adam)
Suarez - Mereiles - Downing
.............. ..Kuyt
Les trois milieu des joueuers de ballons, downing et suarez qui percutent et Kuyt a la finition ! faut pas oublier que Kuyt est avant tout un buteur , vous vous rappelez le 3-1 contre ManU ou il met un triplé de renard ? ba voila le voir milieur gauche contre sunderland m'a fait mal au coeur
|
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Mar 16 Aoû - 16:04 | |
| Moi c'est clair et net, je fait pas joué Suarez, y'a pas moyen. Faut pas le cramer dès aout, de plus maintenant que Carroll est plus blessé et dans le rythme, autant le faire joué on a vu tout le bien qu'il nous faisais dans les duel aérien & physique. Pour moi c'est plutôt ça : Reina Kelly - CarrAgger - Enrique Lucas - Adam Kuyt - Meireles - Downing Carroll |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Mar 16 Aoû - 16:06 | |
| Fuck le jeu aérien, le KickNrush c pour les equipes de bas de tableau, si on veut rivaliser avec les plus grand clubs européens il faut d'abord poser le ballon et jouer au football |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Mar 16 Aoû - 16:11 | |
| Qui a parlé de Kick'n'Rush ? C'est juste agréable d'avoir quelqu'un a la retombé des 6 mètres, des centres, des corner, et qui n'hésite pas à monter le niveau physiquement pour garder/récupéré la balle, y'en faut dans toutes les équipes des joueurs comme ça. |
|
 | |
|