Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Jeu 25 Aoû - 15:50 | |
| | Maxym' a écrit: | Bon par contre les gars le sujet c'est juste Arsenal-Liverpool... pour régler vos différents y'as les MP je crois non ? =)
Un doigt a Lucas ? Lucas était sur le terrain... Et pourquoi il lui ferait un doigt ? =s |
Oui, on est au courant...
Sinon, Meireles est le mec le plus cool de Liverpool, faut pas avoir peur de son geste, même si sur le coup on se demande pourquoi il fait ça. |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Jeu 25 Aoû - 16:05 | |
| Perso ça m'est déjà arrivé de charier un pote on lui faisant un doigt. Faut pas prendre la mouche je pense. Et tant que ça n'est pas adressé aux supporters d'Arsenal ça va. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Jeu 25 Aoû - 17:36 | |
| Il a fait un doigt a Lucas pour plaisanter car le gunner qui s fait expulser suite a sa faute en avait fait un a Lucas! |
|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Arsenal 0-2 Liverpool FC Jeu 25 Aoû - 18:14 | |
| ok ok ! Nan on est d'accord si c'est pour plaisanter c'est rien, mais si il y a de la tension entre les deux et qu'il sort ça, c'pas pareil !
Si c'est juste pour charier moi ça me vas bien xD |
|