| | Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 14:43 | |
| | Citation: | Pacheco loan deal confirmed
Liverpool have today finalised a deal to send Daniel Pacheco on a season-long loan to Atletico Madrid.
The 20-year-old will stay in La Liga until 30 June 2012. |
Un bon moyen pour lui de prouver ou pas qu'il peut être titulaire chez nous à l'avenir. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 15:47 | |
| Quel belle équipe il ne peux que progresser là-bas ! Forlan, Falcao, Arda Turan ect... Bonne chance et en espérant qu'il progresse ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 16:15 | |
| Forlan est sur le départ. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 16:21 | |
| C'est encore mieux pour lui, il pourrait joué titulaire ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 16:22 | |
| Je ne pense pas qu'il sera titulaire, c'est pas Norwich quoi. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 16:28 | |
| Sa dernière chance pour espérer jouer un jour à Liverpool ? C'est assez ce que je comprends dans ce prêt d'un an. En plus, là-bas le championnat est moins rude que le foot anglais. Il faudra que ça colle, sinon il risquerait bien de devoir chercher un club dans 1 an. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 16:59 | |
| | Citation: | elpipita le 24 août à 16:56
tiens pour info, jviens de regarder sur marca! L'atlético a bien une option d'achat... c'est pourquoi il le prête à son tour au rayo vallecano cette saison... assez rare de se faire prêter pour reprêter derrière n'empêche... |
Un commentaire sur l'équipe.. Sa sent la fin de Pacheco à Liverpool.. :/. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 18:06 | |
| Faut dire aussi qu'il a jamais eu son temps de jeu voir pas du tout ... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 18:14 | |
| | Citation: | | Liverpool a annoncé mercredi le prêt de Daniel Pacheco à l'Atletico Madrid pour la saison à venir. L'attaquant espagnol, 20 ans, est à la recherche de temps de jeu. Il a seulement joué sept matches avec Liverpool l'an dernier, quatorze au total depuis son arrivée chez les Reds en 2009. Le jeune Espagnol avait déjà été prêté pour les trois derniers mois de la saison dernière à Norwich, avec qui il a remporté le Championship. Mais l'international Espoirs espagnol ne portera pas le maillot colchonero puisque l'équipe de la capitale l'a... prêté au Rayo Vallecano pour la saison, tout en gardant l'option d'achat des Reds sous la main ! |
C'est quand même bizarre cette situation. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 18:18 | |
| C'est juste INCOMPRÉHENSIBLE ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Mer 24 Aoû - 19:24 | |
| J'espère qu'il va nous montrer tous le bien qu'on pense de lui |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Jeu 25 Aoû - 16:15 | |
| voilà comment bien se foutre de la gueule d'un joueur qui voulait évoluer sous nos couleurs je rappelle que lui et suso étaient courtisé, par le barca et ils ont refusé pour venir chez nous. Je suis dégouté de ce traitement à ces 2 jeunes. On a de super bon jeunes plein de potentiel et ils partent à chaque fois pour jouer dans un autre club |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Jeu 25 Aoû - 17:49 | |
| Ne penses tu pas, que si Pacheco n'a jamais eu la confiance des coachs qui sont passé, c'est qu'il y a un problème? Y'a pas que les matchs officiel pour juger un joueur, y'a la réserve le concernant, les entrainements quotidiens.
Il n'arrive pas à confirmer son potentiel, comme Babel avant lui. Peut être va-t-il éclater en espagne, ou pas. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Jeu 25 Aoû - 18:16 | |
| Scouser arrête un peu tes excuses à 2 balles, babel a été baffoué par benitez pour ngog. Pacheco a des capacités il ajoués combien de temps chez avec la première 210 min(je suis gentil dans le nombre, car pour moi il a du jouer 100 min) en tout sur 3 ans, si c'est cela pour toi donnez sa chance aux joueurs bien tu serais un très mauvais entraîneur. Spearing, Shlevey, Lucas, Kelly, on leur a donnez plusieurs matchs pour prouver leur talent. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Jeu 25 Aoû - 18:33 | |
| Oui, tu as forcément raison, Pacheco a tout du joueur de classe mondial. Blablabla. |
|
 | |
| | Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. | |
|