Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Jeu 25 Aoû - 20:29 | |
| super tes réactions de grandes classes, pour un modérateur. Je vais arrêter de perdre mon temps à argumenter avec toi |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| | Scouser a écrit: | Ne penses tu pas, que si Pacheco n'a jamais eu la confiance des coachs qui sont passé, c'est qu'il y a un problème? Y'a pas que les matchs officiel pour juger un joueur, y'a la réserve le concernant, les entrainements quotidiens.
Il n'arrive pas à confirmer son potentiel, comme Babel avant lui. Peut être va-t-il éclater en espagne, ou pas. |
| Bidibos a écrit: | | Scouser arrête un peu tes excuses à 2 balles, babel a été baffoué par benitez pour ngog. Pacheco a des capacités il ajoués combien de temps chez avec la première 210 min(je suis gentil dans le nombre, car pour moi il a du jouer 100 min) en tout sur 3 ans, si c'est cela pour toi donnez sa chance aux joueurs bien tu serais un très mauvais entraîneur. Spearing, Shlevey, Lucas, Kelly, on leur a donnez plusieurs matchs pour prouver leur talent. |
Qui argumente le plus objectivement entre nous? |
|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Pacheco en prêt à l'Atletico Madrid. Dim 28 Aoû - 10:34 | |
|  Il joue bien à Rayo _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|