|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 15:19 | |
| j'ai commence sur une vieille guitare classique, puis ensuite avec mes économies, il y a quelques années je me suis acheter une guitare électrique (Squier Telecaster avec un ampli Marshal MG30Dfx) une bonne petite guitare électrique quand tu commences et recemment j'ai craqué pour une Baby Taylor BT2 (guitare folk de voyage) =p
Tu joues aussi ? |
|
 | |
chipon06 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: Nice,06 Loisirs: Tennis Foot Saxophone Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 15:46 | |
| |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 15:46 | |
| Nan, mais ça m'interesse :) tu l'as payé combien ta première? |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 16:03 | |
| Squier sous marque de Fender ça non ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 16:07 | |
| Beau projet tu nous diras des nouvelles ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 18:11 | |
| Ma première c'est ma tante qui me l'as refilée mais t'as pas mal de guitares abordables pour les débutants, sinon oui squier c'est la sous-marque de Fender donc c'est un truc assez sur ^^
Après le projet n'est toujours qu'un projet ^^ Pour partir tranquillement il faut un minimum dans le compte en banque et le mien est plutot vide ^^ mais si j'y vais je me ferais quelques matches a Anfield !
Y'aura un envoyé spécial ^^ |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 19:50 | |
| Il y a Wilbo sur place. D'ailleurs il devient quoi ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 20:25 | |
| Je sais pas qui c'est ^^ ! Mais du coup c'est dommage qu'il ne donne pas de nouvelles ! Manque de temps peut-être ! Ce serait sympa d'avoir quelques photos et videos de la ville et d'un match de temps en temps ! =) |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation Chipon06 Jeu 25 Aoû - 20:57 | |
| J'avoue c'est un beau projet pour toi et pour le forum aussi ! Pour ceux qui peuvent pas y aller ou qui ne connaissent pas Liverpool . _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Ven 26 Aoû - 10:49 | |
| Ouais ! maintenant je croise les doigts pour choper un taf assez vite et engranger de l'argent ! mais bon on peut tous aller a Liverpool, si t'es motivé tu mets un peu de coté, tu pars une semaine et tu reviens, c'pas le bout du monde ! Par contre ça peut vouloir dire pas de destination au soleil l'été ^^
Faut faire des choix =p |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Ven 26 Aoû - 18:53 | |
| Perso j'aurai bien aimé aller a Liverpool la semaine derniere pendant ma semaine de vacances mais le pote qui devait me loger bossait en Suede!Le soleil a force ca soule la.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Chipon06 Ven 26 Aoû - 20:08 | |
| lol ouais le tout c'est de trouver un logement la bas ! |
|
 | |
|