| | Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Mer 24 Aoû - 22:37 | |
| Liverpool FC - Bolton Wanderers3e journée de PL 2011-2012. Samedi 27 août 2011 à 18h30. à Anfield Road. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Lun 26 Sep - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 0:38 | |
| Ca va être dur contre Bolton sachant qui ont perdu de peu contre City mais vu qu'on joue chez nous, on devrait s'imposé ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 13:53 | |
| j'aimerai voir ça :)
..........................Reina........................... Kelly........Carra........Agger........Enrique ................Lucas............Adam............... Kuyt..........................................Downing ...........Suarez.................Carroll.............
Même si je sens que KK va encore mettre Henderson titu :/ _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 14:35 | |
| Je verrais bien ta compo, sauf pour Suarez, je pense qu'il va venir en joker de luxe, comme contre Arsenal. On met Carroll en pointe excentré à gauche & Henderson en 9 1/2, entre la ligne Kuyt - Downing & Carroll, avec un suarez qui rentre entre la 45e et le 60e. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
| J'aimerai bien faire joué Coates, si on arrive a finalisé le transfert avant le match contre Bolton . _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 17:40 | |
| Bonne compo Stark!Sinon y a possibilié de mettre Kuyt devant avec Carroll et Suarez en joker. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 17:46 | |
| | Kewell a écrit: | | J'aimerai bien faire joué Coates, si on arrive a finalisé le transfert avant le match contre Bolton . |
Faire jouer en défense central un mec qui ne s'est pas encore entrainé avec le groupe? La charnière centrale est essentielle à une équipe, Carragher - Agger est la charnière indiscutable sans blessure, et sans baisse de forme terrible de Jamie. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Jeu 25 Aoû - 17:55 | |
| J'avoue t'as pas tord autant pour moi ! En plus il est jeune mais bon on a bien mis Enrique 2 jours après le transfert _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 3:09 | |
| Va falloir bien jouer et surtout ne pas sous estimer cette equipe!En esperant voir Suarez et Carroll marquer |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 13:44 | |
| Peut-être une équipe privée de Cahill qui devrait normalement signer chez nous sous peu, mais c'est quand même une belle équipe .... Contre City, ils ont fait de belles choses avec notamment Klasnic devant ...
Faudra vous méfier ne pas les prendre à la légère mais normalement à domicile ça devrait passer sans trop de problèmes ... Suarez va rentrer en tant que joker, il va lui falloir encore quelques temps pour digérer la Copa et la fin de saison dernière donc si vous avez la possibilité de vous en passer au moins pendant une heure, faites-le ... |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 15:05 | |
| Tout le monde dit que Suarez sera en joker de luxe parce qu'il doit récupérer de la Copa mais il a bien joué en Carling Cup face à Exeter. Donc je pense pas que c'est pas pour récupérer de la coupe sudam s'il n'est pas aligné d'entrée. C'est plus pour apporter vivacité & percution quand les adversaires sont crevés.Perso je prefère le voir titu, en ce moment c'est vraiment le meileur reds, toujours dans les bons coups , à chaque fois buteur ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 16:00 | |
| Exter, c'est comme un match de préparation. C'est pour ce "remettre" en jambe. Je pense pas qu'il sera titulaire d'entrée. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 18:15 | |
| Stark, je pense que t'as compo est la meilleure avec les joueurs en forme du moment ! Viv'ment le retour de Stevie.G aussi !
Je trouve ça dommage aussi que Joe Cole n'entre pas dans les plans de KK ! J'aime vraiment beaucoup ce joueur ! Après c'est vrai qu'il n'as pas vraiment montrer toutes ses qualités chez nous !
Sinon si l'un de vous sait pourquoi Skrtel est écarté alors qu'il est Titulaire depuis plusieurs saisons maintenant ? |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 18:19 | |
| Tout simplement car c'était le choix de Benitez/Hodgson, et là c'est le choix de Kenny. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers Ven 26 Aoû - 18:26 | |
| | Maxym' a écrit: | Stark, je pense que t'as compo est la meilleure avec les joueurs en forme du moment ! Viv'ment le retour de Stevie.G aussi !
Je trouve ça dommage aussi que Joe Cole n'entre pas dans les plans de KK ! J'aime vraiment beaucoup ce joueur ! Après c'est vrai qu'il n'as pas vraiment montrer toutes ses qualités chez nous !
Sinon si l'un de vous sait pourquoi Skrtel est écarté alors qu'il est Titulaire depuis plusieurs saisons maintenant ? |
Skrtel etait titulaire du fait de l'absence d'Agger blessé. Notre danois est beaucoup plus fort que Skrtel, qui retrouve donc sa place sur le banc logiquement.
Pour Cole, il n'a rien apporté l'an passé, donc s'il part, ça serait pas une grande perte avec notre effectif. |
|
 | |
| | Liverpool FC 3-1 Bolton Wanderers | |
|