|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Raheem Sterling Lun 29 Aoû - 12:54 | |
|  First Name: Raheem Surname: Sterling Squad Number: 31 D.O.B.: 8 Dec 1994 Town of Birth: Kingston, Jamaica Country of Birth: Jamaica Nationality: English _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 369 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 11:55 | |
| Je me languis de le voir jouer pour la première fois en équipe A. Il empile les buts en réserve. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 14:46 | |
| Oui, attention a pas trop vite le cramer surtout. Faut qu'il fasse une bonne saison en réserve et puis au fur et a mesure le prêter pour qu'il s'aguérisse. Un peu comme MU l'a fait avec Cleverley ou Wellbeck |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 14:55 | |
| Je l'ai vu jouer que pendant la période de pré-saison. Tous le monde parle de lui, il dois avoir un incroyable talent... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 16:24 | |
| S'il survole autant les matchs de la réserve, le mieux serait d'abord de le prêter en janvier dans un club de championship comme Blackpool, West Ham, Cardiff par exemple. 6 mois entre janvier et juin et ensuite une année complète dans un petit club de Premier League cette fois-ci. Il doit gagner de l'expérience en jouant régulièrement en équipe pro. Il a le temps, il est né en 1994 donc avant de le lancer vous avez encore 2 ans minimum je pense. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Raheem Sterling Mer 2 Nov - 20:00 | |
| Lui avec Coady et Morgan seront je l'espère les 3 étoiles montantes du football anglais !
Concernant Sterling, perso je trouve que c'est un mélange entre Robinho (technique), Lennon (vitesse) et Macca (conduite de balle) et le résultat est assez impressionnant ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Raheem Sterling Lun 12 Déc - 20:18 | |
| Il a signé pro today! http://www.liverpool-kop.com/2011/12/breaking-news-striker-starlet-signs.html
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Raheem Sterling Lun 12 Déc - 20:34 | |
| Ah en voilà une très bonne nouvelle  J'espère le voir faire ces premiers pas en pro cette année |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Raheem Sterling Lun 12 Déc - 23:36 | |
| Une très bonne nouvelle. J'aimerai bien le voir en FA Cup ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|