| | Stoke City 1-0 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 30 Aoû - 21:34 | |
| Stoke City - Liverpool FC 4e journée de PL 2011-2012. Samedi 10 Septembre 2011 à 16h00. à Britannia Stadium. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 30 Aoû - 21:40 | |
| Déplacement comme toujours difficile. On s'était pris une correction la saison passée. Stoke progresse chaque saison, c'est loin d'etre gagné d'avance. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 30 Aoû - 22:48 | |
| Bah oui, ils sont stoke les Potters  . En espérant qu'aucun de nos joueurs se blesse pendant la trêve pour être à 100%. Bien que solide, avec notre effectif actuel et nos récentes perfs je pense qu'il y a vraiment un résultat à faire là haut. Un petit but de Stewart serait justice ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 30 Aoû - 22:52 | |
| Je verrais bien cette compo: 4-4-2 Faut faire jouer suarez et carroll ensemble seul caroll, ne peut pas faire un tabac mais avec suarez, il peut exploser Reina
Skrtel ou Coates Carragher Agger Enrique ---------Lucas----- Adam Kuyt ---------------------------Downing
--------Suarez ----- Carroll
Sur le banc: Henderson, Johson, Maxi, Spearing, Shelvey, Coates
ps J'ai pas mis Meireles et Kelly pour blessure et je penses que ça serait, bien de leur laissez du repos, même si ils sont aptes, à jouer pour ne pas risquer de se reblesser |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 30 Aoû - 23:13 | |
| Meireles est pas apte, c'est sûr. C'est aussi plus que probable pour Kelly, car non retenu par l’Angleterre malgré les éloge de Capello. Johnson toujours out je crois, sa sera, malheureusement pour Lucas qui va devoir tenir deux postes défensif, Flanno. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 1:50 | |
| vu que coates viens d'arriver, pourquoi ne pas lui laisser sa chance |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 9:15 | |
| Coates a droite c'est risqué pour son début ! Par contre je préfère mettre SKrtel que Flanno... Coates je le ferai bien joué son premier match contre Brighton en Carling Cup. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 9:33 | |
| oui tout à fait kewell complètement d'accord avec toi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 10:17 | |
| Bonne idée en Effet. On peut a la limite mettre Carragher en Arrière droit, parce que Skrtel, a part au centre, je ne le vos nulle part. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 11:04 | |
| Contre Bolton, il a fait une superbe entrée au poste de DD. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 13:31 | |
| Je pense que KK va titu Carroll, histoire de lui donner du temps de jeu vs un équipe plus modeste pour le remettre en confiance !
Pourquoi pas Skrtel ou Carra a droite ?
______________Reina____________
Carra_____Skrtel___Agger___J.Enrique
________Adam____________________ _______________Lucas_____________
Kuyt_________ Henderson _______Downing
_____________Carroll__________________
Subs : Wilson, Robinson, Spearing, Maxi, Suarez, Doni |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 16:37 | |
| | Maxym' a écrit: | Je pense que KK va titu Carroll, histoire de lui donner du temps de jeu vs un équipe plus modeste pour le remettre en confiance !
Pourquoi pas Skrtel ou Carra a droite ?
______________Reina____________
Carra_____Skrtel___Agger___J.Enrique
________Adam____________________ _______________Lucas_____________
Kuyt_________ Henderson _______Downing
_____________Carroll__________________
Subs : Wilson, Robinson, Spearing, Maxi, Suarez, Doni |
Pas mal comme compo, inverse juste Lucas et Adam... Cependant je pense pas qu'on puisse se permettre de se passer d'un Suarez en grande forme, encore moins contre Stoke, on a pris l'habitude de lâcher trop de points bêtement contre ce genre d'équipes. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 16:52 | |
| Totalement d'accord avec Antoine, Luis est dans une forme impériale se serait bête de pas le titulariser. Moi je pense qu'il faut donner du temps de jeu à la paire d'attaque Carroll - Suarez. J'aime bien la compo de Bidi  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 16:59 | |
| Pourquoi pas faire rentre Suarez vers la 60ème ? Parce que j'ai peur que si on mette Suarez-Carroll, soit la majorité des ballons offensifs seront des centres, ce qui lèserais un peu Suarez, ou a l'inverse, beaucoup de ballons a terre.
Après si Carroll se reveille et se décide de faire enfin cette saison quelques déviations pour Suarez, voir même marqué... on pourrait clairement dynamiter Stoke ^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mer 31 Aoû - 19:57 | |
| Si on met pas les deux ensemble devant,ils n'auront jamais d'automatismes,faut leur laisser un peu de temps. |
|
 | |
| | Stoke City 1-0 Liverpool FC | |
|