| | Stoke City 1-0 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 13:42 | |
| J'ai vu le résumé de Stoke-Pool et pour moi la pénalty de Carra est totalement justifié et c'est même ce genre de fautes pour une fois sifflée qui n'est pas assez pénalisée. Mais après, le nombre d'occasions que vous avez ratées sérieux. J'arrive pas à comprendre comment vous avez pu louper l'action de Henderson et Adam. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 13:46 | |
| Je pense qu'ils se posent la même question ! Et encore, avec la caméra dans le dos d'Henderson, c'est encore plus flagrant ! Il tape mollement et tout droit... Je sais pas si c'est la panique ou quoi... mais c'est pas au niveau d'un international ! =/ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 19:13 | |
| On ne va pas polémiquer 10 ans sur le pénalty,il a été sifflé et on passe à autre chose.
Si on avait mis toutes nos occaz',on ne serait pas là à en parler. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 20:29 | |
| Le truc c que y a pas que moi qui ai parlé de l'arbitrage pourtant regardez bien:Y a que moi qu'il reprend! Apres regardez les liens de news du foot et vous verrez que bcoup sont de mon avis....par exemple Dalglish!Pas le genre a se plaindre pour que dalle lui quand meme que ce soit comme joueur et comme manager et il est pro depuis les années 70...ensuite je me fous pas de l'avis des nembres ou ai je dit ca?
La troisiéme main est a la fin du match ou vers la fin quand Suarez prend un carton alors qu'il reclame un pénalty et que stoke finira sans carton....
Assez détestable cette maniere de jouer de stoke mais bon au retour ca sera pas la meme musique.
Pour les occases successives d'Henderson j'avais pas vu cause lien coupé,c vraiment abusé 3 fois il trouve le moyen de pas marquer...a part son but contre bolton pas terrible son bilan,va falloir hausser son niveau de jeu!Sur certains forums anglais il est surnommé the ghost player... |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 20:45 | |
| Ouais mais Clive... je veux bien croire que l'arbitrage n'as pas été avec nous, mais sur le penalty... Carra fait clairement faute, mets la scene dans l'autre sens, un Def de Stoke qui ceinture Suarez comme ça alors qu'il file au but ! Pour moi Carra aurait du se laisser tomber, qui a tomber sur le ballon et gêné Walters a ce moment la !
Jon a raison, si Henderson mets son occas' et Suarez les 2 siennes, ça fait 3-1 et l'arbitrage n'aurait été qu'anecdotique ... L'arbitrage fait partie du jeu, et j'ai pas envie qu'on tombe dans la tristesse de certains joueurs d'Arsenal qui pleurent l'arbitrage a chaque Nul ou chaque Défaite ... |
|
 | |
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 21:16 | |
| Si on avait été meilleurs , l'arbitrage n'aurait pas changé grand chose. Une bonne équipe est capable de gagner un match sans tenir compte de ces problèmes d'arbitrages. On a juste pas fait un très bon match , et Stoke a joué intelligemment. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 13 Sep - 22:09 | |
| Sauf que c l'attaquant qui fait faute sur Carra en premier.Dommage en plus Carra avait bien débuté apres il a foiré son match.Today l'entraineur de Stoke a reconnu que Liverpool aurait au moins du avoir un pénalty....aurait pu le dire a la fin du match quand meme!Vivement le retour |
|
 | |

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 13 Sep - 22:14 | |
| Je vois pas trop où tu peux voir la faute de Walters, il y a contact, certes, mais c'est de l'épaule vs épaule ! Enfin c'est ce que moi je vois. Et s'il avait dit que l'arbitrage a été exemplaire il aurait fait un peu preuve de mauvaise fois ^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 13 Sep - 22:19 | |
| En meme temps un entraineur est souvent de.....pas bonne foi!Exemples Mouri,Raymond la science... |
|
 | |

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Mar 13 Sep - 22:31 | |
| Mourinho n'est pas une ref' ^^ il est bien connu pour son comportement ! Après c'est sûr qu'un entraineur doit protégé son équipe, mais si on l'as interrogé dessus, il peut difficilement dire que le score est mérité, et qu'aucun péno n'as été oublié =) |
|
 | |
| | Stoke City 1-0 Liverpool FC | |
|