| | Stoke City 1-0 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:16 | |
| | Antoine a écrit: | | Déplacement comme toujours difficile. On s'était pris une correction la saison passée. Stoke progresse chaque saison, c'est loin d'etre gagné d'avance. |
Juste comme ça, on l'avait emporté 2-0 l'an dernier là-bas. :) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:31 | |
| | Reds84 a écrit: | | Antoine a écrit: | | Déplacement comme toujours difficile. On s'était pris une correction la saison passée. Stoke progresse chaque saison, c'est loin d'etre gagné d'avance. |
Juste comme ça, on l'avait emporté 2-0 l'an dernier là-bas. :) |
Non non, on s'était fait latter 3-1... Avec Lucas exclu a la fin. |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:38 | |
| Tu confonds. L'an dernier, Sùarez avait mit le superbe but et on s'était imposé 2-0 regarde bien. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:39 | |
| Je crois qu'il parlait du match aller (doit y avoir une erreur sur ca de la part d'un de vous deux) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:41 | |
| Je suis certain que l'année dernière, à Stoke, on s'est fait exploser 3-1. Au retour on a gagné 2-0 à domicile. On a aussi gagné 2-0 à Sunderland qui a un maillot aux mêmes couleurs que Stoke. |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:41 | |
| Ah oui je confonds. Désolé de ce mélange  |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 10:49 | |
| Je confirme Antoine, moi qui devant mon écran s'étais totalement décomposé devant la triste performance de nos reds dans l'antre des Potters. Par contre au retour, premier match d'El Pistolero avec nous et premier but  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 13:06 | |
| Dur la bas avec en plus leur recrutement de malades Crouch et tout!Gare a leurs touches a la con et a leurs ailiers... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 14:07 | |
| "Chrisalb le 1 septembre à 12:31
Moyenne de taille de l'équipe de Stoke : 1m86,55... avec seulement 3 joueurs en dessous d'1m80... ça fait peur... "
Effectivement, sa fait pas rire.. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Jeu 1 Sep - 17:50 | |
| Ben si on veut aller loin,ça passe par des perfs chez des clubs comme ça ! |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 22 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Ven 2 Sep - 18:26 | |
| Justement, le point faible de ses équipes aux multiples joueurs grands, c'est qu'elles sont lentes. Donc mettre Caroll sur le champ me paraît pas la bonne solution, je préférerai Kuyt avec Suarez en électron libre qui fait courir les défenseurs. En défense, la même ça devrait pas passer souvent. Le problème de cette équipe c'est qu'elle possèdes des monstres, mais sur les côtés, c'est du rapide. Donc bien isoler les couloirs est une technique primordiale pour remporter ce match. Leurs players techniques viennent des latéraux. Si on les oblige à passer par l'axe, ils perdront beaucoup de ballons et on pourra, à partir de là, proposer notre jeu. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Ven 2 Sep - 23:03 | |
| Juste un truc ... vous allez galérer contre Crouch et Jones .... 2 monstres physiques et vous avez pas vraiment de défenseur qui peuvent répondre au duel physique et aérien surtout ... Avec les touches de Delap, vous allez morfler ... Je serai d'avis de mettre Skrtel-Agger dans l'axe si les deux sont disponibles ... En gros, les deux DC les plus athlétiques ....
Après pour leurs défenseurs centraux autant Hutt est lent c'est clair mais Shawcross ne l'est pas ... C'est pas Walcott mais il n'est pas d'une lenteur extrême non plus ...
Ça va être un match compliqué pour vous mais je pense qu'avec votre forme actuelle ça va passer ... Je vois bien une courte victoire du genre 2-1 ou 1-0 |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Ven 2 Sep - 23:51 | |
| Carragher à toujours muté avec succès le Jones, de même pour Skrtel & Agger, qui ont toujours répondu présent face au grand gabarit. Faut pas non plus sous estimé notre DC, niveau physique, c'est la seul partie du groupe qui suis depuis plusieurs saisons! Après sa va être plus compliqué niveau physique que face à un HErnandez, c'est sur, mais c'est pas forcément ce qui me fait le plus peur. Mais pour se soulagé dans l'axe, il me semble indispensable pour ce match de faire la charnière Skrtel - Agger, Skrtel étant tellement énorme de la tête, et un monstre physique, c'est face à ce genre d'équipe là qu'il faut se servir de ce gabarit. (Et on décalerai Carragher à droite). |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Sam 3 Sep - 1:56 | |
| c'est quant même assez marrant de lire, que nous avons pas de défenseurs physiques, on a pas des bisounours, en défense ou alors j'ai confo liverpool avec les bisounours |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City 1-0 Liverpool FC Sam 3 Sep - 12:10 | |
| Entre Agger, Skrtel et Coates, on a des défenseurs centraux assez grands pour passer Jones et Crouch sous silence. De plus que ce dernier n'est pas sur de jouer. M'enfin attention a pas refaire comme l'année dernière. |
|
 | |
| | Stoke City 1-0 Liverpool FC | |
|