|
| Auteur | Message |
|---|
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 12:45 | |
| Joe Cole prêté à Lille (officiel) Le LOSC a annoncé l'arrivée de Joe Cole. Le joueur de Liverpool est prêté pour une saison au club champion de France. Agé de 29 ans, l'international anglais a remporté trois fois le championnat d'Angleterre avec Chelsea.
bon vent |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 12:47 | |
| http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/cole-signs-lille-loan-deal Bonne chance à lui en L1. PS : On a créé le même topic en même temps  j'ai supprimé le mien  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 13:37 | |
| quelle bonne nouvelle après les sorties de poulsen et ngog |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 14:24 | |
| Tout se décante dans e bon sens pour nous :) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 16:40 | |
| N'gog est pas encore parti. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 16:56 | |
| A court terme quel coup du LOSC. Après si on arrive à faire venir Eden c'est tout bon.
Jamais transcendant avec les reds, je l'aimais bien pourtant ce joueur, très dynamique & vif, dommage qu'il n'a pas réussi à percer chez nous. Bonne chance chez les Dogues :) ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Mer 31 Aoû - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 17:02 | |
| Il reste combien de temps de contrat a Joe Cole ? |
|
 | |
Saidou Grande Personnalité

Nombre de messages: 1383 Age: 32 Localisation: Alger Loisirs: Liverpool FC Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Mer 31 Aoû - 20:45 | |
| Son contrat se termine en 2014
Il faut noter que le Losc va assurer 40% de son salaire seulement |
|
 | |
chiron213 Jeune Padawan

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: Lens Loisirs: Lecture, écriture, musique, théâtre Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Jeu 1 Sep - 12:19 | |
| Je suis à la fois satisfait de son départ de Liverpool et de son arrivée au LOSC. Une bien belle recrue pour notre champion en titre ! Reste à voir s'il sera s'acclimater à la L1 (un joueur anglais évoluant dans l'hexagone, cela n'était pas arrivé depuis les années 90). Avec toute son expérience, il pourra nous être d'une aide précieuse, surtout en LDC. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Jeu 1 Sep - 12:43 | |
| J"espere qu'on a réussi a négocier une priorité pour Hazard sinon je vois pas trop l'intéret... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Jeu 1 Sep - 23:05 | |
| Lille a démenti toute la journée que ce prêt donnerai une priorité à Comolli et autres personnes du club pour Hazard... |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Joe Cole prêté à Lille Jeu 1 Sep - 23:15 | |
| Sérieusement, ça m'étonnerait que le joueur soit réellement intéressé à l'idée de jouer chez vous ... C'est pas pour dénigrer qui que ce soit mais il est clairement plus attiré par la Liga et surtout par le Real ... C'est pour lui le plus grand club au monde ... et comme la saison prochaine il sera vendu à coup sûr, on peut penser que beaucoup de monde voudra le prendre dont peut-être le Real et si une offre du Real se présente cherchez pas, il ira là-bas ... |
|
 | |
|