jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Craig Bellamy de retour Jeu 1 Sep - 17:47 | |
| Combatif s'il joue !
S'il rentre juste 10 minutes à chaque match,je ne suis pas certain qu'il donne tout !
Je veux bien lui redonner une chance mais je suis septique, il jouait à Cardiff quand même !!
Après ptet que Kenny saura le transcender ! |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Craig Bellamy de retour Jeu 1 Sep - 19:03 | |
| Il jouait à Cardiff pour se rapprocher de sa famille et que City ne voulait pas renforcer un concurrent. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Craig Bellamy de retour Sam 3 Sep - 14:40 | |
| Je pensais qu'il s'était mis au golf depuis...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Craig Bellamy de retour Dim 4 Sep - 11:13 | |
| AH yes c'est bon de le revoir ce petit Craig ! Une vraie sensu pour les défenses, il va faire mal ! Je le vois bien en doublure de Suarez pour le faire souffler un peu ! |
|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Craig Bellamy de retour Dim 4 Sep - 16:36 | |
|
Sil nous sort la même saison qu'il a fais à City c'est super bon !
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Craig Bellamy de retour Dim 4 Sep - 18:36 | |
| |
|