Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Raul Meireles à Chelsea Lun 5 Sep - 17:14 | |
| moi son départ ne m'as franchement rien fait, car je préfère largement aquilani à meireles, après cela me fait rire de le voir partir à chelsea. Je me suis jamais attaché à lui, par contre si ça aurait été reina, agger ou kuyt là oui, ça m'aurais touché |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Raul Meireles à Chelsea Mer 7 Sep - 20:12 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | | Le truc c'est que vous êtes tous en train de l'incendier en disant que c'est un mercenaire, un traître qui vous a laissé tombé pour aller voir les billets que va lui donner Abrahamovitch mais ça se trouve il y a une autre explication qui changerait votre point de vue sur son départ. Après, c'est clair qu'il est parti et que le plus intéressant maintenant sont les joueurs encore au club. |
oui a 30 min a la fin du mercato et surtout parce qu'on a revaloriser certains mais pas lui qu'il meurt je serait content _________________ site en construction |
|
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Raul Meireles à Chelsea Jeu 8 Sep - 17:55 | |
| Mereiles Mata Fernando Torres |
|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Raul Meireles à Chelsea Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| | KunAgüero a écrit: | Mereiles Mata Fernando Torres
|
Mata il est jeune certes mais il lui reste beaucoup à prouver au gamin ! En selection c'est pas triste _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|